Aller au contenu

FINI "Vol Split Tole De 59 "


lapizz

Recommended Posts

c cool merci mais à mon avis c mort!!!! si j'avai du le retrouver dans le coin ça serai fait deja!!! en plus assuré au tiers j'ai plus k me mettre ma belle carte grise de 59 bien profond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai les boules graves, du coup je vai vite faire expertisé ma cox tout en me posant la question de savoir si je la garde car je suis plus ecoeuré qu'autre chose la et pareil pour ma vespa!!!

enfin bref à suivre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

juste kelke ptite precision sur le combi histoire de me redonner un peu d'espoir encore!!!! les vitre de parbrise etaient teinté legerement bleu et il y avait une trappe pour acceder au dessus du moteur et des fenetre avaient etait decoupé sur le flan gauche ainsi que sur les porte batante!!!!(voir foto)!!!!

post-45362-144551731182_thumb.jpg

post-45362-144551731183_thumb.jpg

post-45362-144551731185_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS! C'EST VRAIMENT DEGEULASSE!!!

mais quand on a un truc de valeur il faut s'attendre aux convoitises...

vu le prix de vente des vehicules maintenant, je ne suis pas trop etonné de vol ou degradations..

il doit etre dans un local pret a etre depouillé ou chez les britons.. comme ils sont pres a mettre 35000 euros dans un 25 fenetres...

ET je suis DEGOUTE pour toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage.

Ayant eut une voiture de volée:( . Elle se trouvé à 20 m de chez moi sans que je la voit. C'est la gendarmerie qui l'a retrouvée (en faite les voleurs ont fait course poursuite avec les gendarme et ont attérit dans un bus ...de gendarme:confused: ) .

Bon courage à toi et esperons une fin heureuse:D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce split je le connais bien car ramené de Calif en 2005 si je me rappelle bien donc quelque détails:

face av remplacer mais souder par dessus l'ancienne

train arr sans reducteur avec trompette Gauche dont l'enveloppe de trompette est cassé au niveau d'une vis de maintien

Voila ce que je m'en souviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS! C'EST VRAIMENT DEGEULASSE!!!

mais quand on a un truc de valeur il faut s'attendre aux convoitises...

vu le prix de vente des vehicules maintenant, je ne suis pas trop etonné de vol ou degradations..

il doit etre dans un local pret a etre depouillé ou chez les britons.. comme ils sont pres a mettre 35000 euros dans un 25 fenetres...

ET je suis DEGOUTE pour toi!!!

mouhais.....t'as raison c'est les pires voleurs ces types là !

ils ont même piqué la place en finale, aux français;).

faut être réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vois que ton combi etait dans le 47, moi j'y suis, je vais lancer l'alarme générale dans mon coin pour essayer de trouver une personne conaissant ton combi...

Vois aussi auprès des pros du combi pour identifier ton vehicule et leur demander si ils n'ont pas eu d'offres de pièces ou combi complet ressemblant au tien...

Je te souhaite bon courage.

salut POPOUT,

tu dis que le combi a été vu sur le 47!

Suis aussi du 47, aurais tu d'autres infos? Qu'on puisse aider dans cette recherche

merci!!

foug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle tous le monde , le combi est revenu à la maison!!!!!! merci à tous de vous etre autant bouger pour moi, il etait vraiment pas loin de la maison, kelkun la acheter hier et etant tomber en panne il est aller chercher un demareur de rechange chez un collegue à lui qui lui à dit kil etait volé!!!! je ne dirai pas qui est cette personne car je ne sais pas si lui le veut mais un tres grand merci à lui, c kelkun du monde de la vw en tout cas!!!!!

encore merci à tous !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...