Aller au contenu

FINI "Vol Split Tole De 59 "


lapizz

Recommended Posts

bonjour à tous

triste realité des chose quand ce matin j'ai constaté le vol de mon tolé de 59 acheté il y a quelque mois seulement!!!!:(:mad: je suis de grenoble donc si quelqun à la moindre info ou le croise quelque part on sais jamais !!! je met des foto de mon tolé ça sera bcp plus explicite qu'une description!!! l'imatriculation actuelle est 14 cyw 38!!

je vous laisse mon portable 0660208754 n'hesitez surtout pas!!!

voila tout est dit!!! à part que je suis grave degouté!!!

bonne journée à tous en tout cas la mienne ne pourras pas etre pire!!!

post-45362-144551731178_thumb.jpg

post-45362-144551731179_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

il etait garé rue ampére à grenoble, je me dit que c'est un vehicule facil à volé et kil doit trainé abandoné dans un coin,, l'espoir fait vivre en tout cas c clair qu'un bus ne passe pas inaperçu ds la rue surtout que je roulé pratiquement tous les jours avec!!!

en tout cas c cool de faire passer l'info GAZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentionne toutes les infos, notamment le numéro de série (une plaque d'immatriculation se démonte en 30 sec.) et également le numéro de la Gendarmerie ou Commissariat où tu as porté plainte pour le vol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vois que ton combi etait dans le 47, moi j'y suis, je vais lancer l'alarme générale dans mon coin pour essayer de trouver une personne conaissant ton combi...

Vois aussi auprès des pros du combi pour identifier ton vehicule et leur demander si ils n'ont pas eu d'offres de pièces ou combi complet ressemblant au tien...

Je te souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas encore il y avoir des recherche de carte grise dans les annonces , il y en a sur d'autre site meme de vieux split , donc un conseil protege bien vos vw un coupe circuit une alarme sur batterie independante de celle du vehicule ect , ceci car les prix grimpent sur les combi et les bidouilleurs malin aussi , en tout cas moi le jour ou je trouve un truc louche c'est direct la police , meme lors de l'achat d'un vehicule j'y vais , je me renseigne sur plusieurs ancien proprietaire faite de meme avec un copain ou ami dans les servises d'administration et police cela est possible , a bientot pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Slide Performance
  • Messages

    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
    • Tu parles de Trafficox? Pourquoi pas   Il en existe une autre en Delrin d'un autre fabricant, mais j'ai pas mis le lien car celle ci me plait beaucoup moins car il y a du jeu axial de la bague et j'ai peur que cela fasse du bruit https://i0.wp.com/ev4unow.com/wp-content/uploads/2021/09/Delrin-Bushing.jpg?w=980&ssl=1  
    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...