liou seeblau Posté 13 octobre 2007 Partager Posté 13 octobre 2007 Un spool aide a faire descendre le temps au 60ft ,plus qu'un auto bloc mais un peu mions securisant. Bernard Newburry me l'a confirme a Chimay . yes ca aide facile avec spool pour gagner 60 ft mais c'est risque quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Juju32 Posté 13 octobre 2007 Partager Posté 13 octobre 2007 yes ca aide facile avec spool pour gagner 60 ft mais c'est risque quand meme Risqué ?? Pour le déséquilibre ?? On controle au gaz la glisse et tout rentre dans l'ordre.... Perso sur circuit on roulé avec des diff à glissement limité ou sans diff et la puissance passe toujours, pas de perte de watt à la remise des gaz. Aprés faut dosé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
LOVW Posté 14 octobre 2007 Partager Posté 14 octobre 2007 Avec un spool si tu te loupe c'est au tas direct rien à voir avec un diff;) même une pression de pneu différente de droite à gauche peux t'envoyer au tas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ying-Yang Posté 14 octobre 2007 Partager Posté 14 octobre 2007 Et en cas de casse de cardan ou trompette, c'est aussi "bonjour le mur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
esimon Posté 14 octobre 2007 Partager Posté 14 octobre 2007 "Risqué ?? Pour le déséquilibre ?? On controle au gaz la glisse et tout rentre dans l'ordre...." et là, je suis assez septique aussi . Rattraper un coup de raquette, avec un diff classique, ca le fait (quoique parfois... avec 800gr de pression... ) mais avec un spool !? Tu as déjà réussi cet exploi ? ou tu imagines en être capable ? car ca poussera dans l'axe de l'auto, et ce n'est pas les 135x15 devant qui aideront beaucoup . Ceci dit, pour aller vite, faut aussi savoir ce qu'on veut, et jusqu'où on s'autorise à aller . Le spool, il y en a beaucoup à l'utiliser. Juste, faut savoir avec quoi on joue. Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
charlie Posté 14 octobre 2007 Partager Posté 14 octobre 2007 Salut. Un bon reglage des trains ça aide aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KY260 Posté 15 octobre 2007 Partager Posté 15 octobre 2007 Mon pauvre tu parles de choses que tout le monde connait depuis un bout ,seulement c'est toi qui en cause sur le net c'est vrai .... J'ai sanglé mon train AR depuis 1999 ,je roule pas avec des amortos perçés devant que je sache ,j'ai pas de barres triangulées style CSP ou autre ....et j'en passe !!! Pour les Avos on en a parler mais c'est RLR qui en utilise depuis 20 ans donc tu as rien inventé toi non plus !!! Arrete de faire ton donneur de leçon et fait peter un chrono !!!je suis loin de tout savoir et d'avoir une caisse au top mais moi je me la joue pas sur le net . je pose des questions souvent en MP (pas a toi que je sache ..) pour preuve que je cherche encore des reponses ..... attends, un donneur de leçon qui fait 13"3 sur un engin de 500kg:D :D y'a des watt(pas de s, ça sert à rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Phiphi78 Posté 16 octobre 2007 Partager Posté 16 octobre 2007 Mouarrrfffffff !!!! Ouaarrf aafff!!!!!!! teuu teuuu teuuu (je tousse) O put1 !!!! C'est forcément de l'autodérisition...ca ne peut être que ça... Euuuu MOssieur donneur de leçons 2ème du nom;) ...ton frangin roulerait pas des fois avec MA paire d'amortos AV? Alors pouet pouet Cette discussion est d'une mauvaise foi : "oui on va tout se dire sur nos chassis, on va comparer". Et après 6 pages...néant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KY260 Posté 16 octobre 2007 Partager Posté 16 octobre 2007 Mouarrrfffffff !!!! Ouaarrf aafff!!!!!!! teuu teuuu teuuu (je tousse) O put1 !!!! C'est forcément de l'autodérisition...ca ne peut être que ça... Euuuu MOssieur donneur de leçons 2ème du nom;) ...ton frangin roulerait pas des fois avec MA paire d'amortos AV? Alors pouet pouet Cette discussion est d'une mauvaise foi : "oui on va tout se dire sur nos chassis, on va comparer". Et après 6 pages...néant. tu vois, toi aussi tu marches à tous les coups. Pour repondre simplement à la question posée, un chassis de cox de route descend à 1.85 au 60ft avec un 1776 sur une caisse de 900kg avec le pilote, je ne vois pas comment gagner 0.5 s............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
laurent Posté 16 octobre 2007 Partager Posté 16 octobre 2007 on va tout ce dire ... Amortos av origine Amortos ar cofap side plate JCL Barre de torsion origine lame reglable serrano (et oui ) et sanglées Boite montée en rigide et arceau sur cornes de chassis pour un 1.6s constant sur des pistes non encollées ...et des phoenix qui ont 3 ans .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
the thing Posté 16 octobre 2007 Partager Posté 16 octobre 2007 Phiphi Néant Néant je crois avoir vu dans les 6 pages quelque config chassis. puisque ton écran ne les affiche apparament pas je les remet amortos AV : vieux monroe stock amortos AR : KYB gris barre de torsion stock de 1200 support de nez de boite type berg barre type CSP home made Butée pour eviter le carrossage positif 1,8 au 20 metre avec une 8X33 et pneu de route en 195 70 15 avec le 2276 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ying-Yang Posté 17 octobre 2007 Partager Posté 17 octobre 2007 Hello, c'est sensible les voitures de run. La preuve, leurs conducteurs/concepteurs sont très chatouilleux! C'est contagieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
2332NOS Posté 17 octobre 2007 Partager Posté 17 octobre 2007 ma contribution 1,87 au 60 ft amortos av : origine vidés (uniquement pour les runs ) amortos ar : kyb blanc barre de torsion stock boite : barre berg soudé aux cornes pas de butée ,ni sangle pneu : yoko en 205/60/15 gonflé à 1 bar boite 8 * 33 avec 4ème en 0,82 , une caisse de route quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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