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Les plus gros posteurs de ce topic

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Suivant ce le garagiste t'annonces tu la récupères ou pas. si tu la récupères décoque toi même ce n'est pas compliqué (quelques fils à débrancher, des boulons à enlever, deconnecter les tuyaux de chauffage,...) et tu refais le chassis toi même d'autant que samspeed veux bien t'aider. Profites en c'est un passionné comme toi...

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Une poutre, ça ne risque pas de lacher et de s'ouvrir comme ça...

Changer des longerons, ça fait parti de la coque et c'est déjà beaucoup plus dure que de changer un chaasis, il faut renforcer la coque en soudant des barres pour éviter qu'elle ne se replie sur elle-même la peinture, tout le bordel et j'en passe.

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pour ton info les 1500 euros pour la reparation que le garage te demande ca represente le prix d un chassis neuf chez certains revendeurs 1600 euros livre chez toi alors quitte a mettre 1500 euros autant prendre du neuf sinon tu as mailleur compte de faire les choses toi meme c est plus long mais c est moins cher et apres tu connais ta vw par coeur .... c est le plus important

apres le decoquage c est simple

il te faut:

des potes

un peu doutillage

des bieres (le nerf de la guerre)

du courage

et un bon repas (oui les potes c est bien mais pas nourris c est pas super efficace)

...................................

et tu las ton decoquage

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J'ai également un problème de corrosion à cet endroit sur une de mes cox. En revanche les planchers et la poutre sont en parfait état...

Ton garagiste est vraiment un amateur en affirmant que ta voiture peut se casser en 2 (c'est quasi impossible)...

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Bin plus rien du tout now...

La il m annonce 6000€ avant démontage.(c est un fou à ce prix j en achete une neuve ou presque)

Je liste:(en partie je suppose)

bas de caisse-tous les passages de roue-les support carrosserie-chapeau napoleon-nez de chassis-jupe av et ar-chassis HS + les plancher-

Enfin en un seul mot tout ce qui porte la caisse.

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Is possible?

Sam S.O.S

Ptin de morte couille de G.......e

Grosse colère.

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    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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