Aller au contenu

Recommended Posts

:( Voila mon chassis est OUT .

Derrière le maitre cylindre à l avant un trou plus gros qu une main.

L'eau sy est engoufrée et s y engoufre encore et cela a eu pour conséquence de détruire la poutre .

Etat critique.

On me conseil décoquage remplacement chassis etc etc

Des conseils? Cela vaut il le coup?

Snifffffff:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

bonjour a mon avis a c'est endroit la c'est le looked de frien qui a fait son travail car il est tres corrosif, est ce que tu parle de la tole en triangle qui va du chapeau de napoleon au train avant ou d'un trou qui apparrait a coter du pedalier a coter de la commande de frein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut que ce soit sur le chapeau, ou le chassis. si'c'est percé y a un p'tit soucis. Après à toi de déterminé le niveau de difficulté. Sinon pour ce qui est du changement de la pièce peut-etre un chapeau ou un quart de planché, on connait toujours un pote, qui connait un pote, qui peut te faire ça en moins de 2*2:o . Aurais-tu une p'tite tof à nous faire voir.

@+samspeed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon peux-faire des bornes, veux-tu que j'y jetes un oeil (pas trop fort). Si je ne me suis pas trompé je suis à 100 bornes de chez toi. Je me tiens à dispo.

tand que c'est de la VW.

@+samspeed

Hello . Ou te trouve tu?

Pour l instant la cox est encore au garage j ai demande plus de precisions et un devis avant démontage.

Sinon le gars du garage m a dit que je risquais de casser le chassis si je roulais...

Pour info c est pour cela que l eau entre dans mon habitacle.

Au garage il m annonce déja une facture de + d e1500€ alors ca a du mal a passer la....(Interrogation)

merci arnaud le triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre au general le garage m a dit que c est en démontant le maitre cylindre qu ils ont vu le trou .

L eau entre par la qd je roule et ensuite cela inonde mon habitacle.

le gars du garage m a dit que je risquais de casser le chassis si je roulais...

arnaud le triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que la poutre soit fichue. De plus si il te change ton chassis il faut qu'il te donne la carte grise du nouveau chassis car sinon les numéros entre ta grise actuelle et le chassis de remplacement ne seront plus les mêmes...

C'est pour cela qu'il est préférable de réparer ton chassis. C'est sur que c'est plus facile de remplacer le chassis il y a moins de travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi pour mon chassis refait par mes soins, deux demis planchers, le sablage, un traitement epoxy cuit au four par un pro j'en ai eu pour moins de 400 €;) . Alors????

C'est parce que ça me ferais trop de matos à transporter car j'irais te le faire, tu ne peux pas décoquer et mettre ton chassis, sur un plateau ou dans un petit camion.

Sur ce qui est de la poutre je n'y crois pas du tout nous on vient de prendre des morceaux sur un chassis de 1960 et la poutre était comme neuve.

Tu va dire que je suis casse-c....le mais tu ne peux pas mettre de tofs.

Sinon je suis de gournay-en-bray (76220).:D

Tiens moi au jus, ta titine est chez toi???

Sinon je verais pour faire un détoure chez toi pour mater ton blème.

@+samspeed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la elle est dans l oise au garage a Le coudray sur thelle.

mais je la récupèrerais. J e vais voir ce qu il va m annoncer .si il m annonce des milles et des cents je la récup direct .

Mais d après toi il me flute ???

Pour décoquer c est chaud je sais pas faire et pas outillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...