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:( Voila mon chassis est OUT .

Derrière le maitre cylindre à l avant un trou plus gros qu une main.

L'eau sy est engoufrée et s y engoufre encore et cela a eu pour conséquence de détruire la poutre .

Etat critique.

On me conseil décoquage remplacement chassis etc etc

Des conseils? Cela vaut il le coup?

Snifffffff:(

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salut que ce soit sur le chapeau, ou le chassis. si'c'est percé y a un p'tit soucis. Après à toi de déterminé le niveau de difficulté. Sinon pour ce qui est du changement de la pièce peut-etre un chapeau ou un quart de planché, on connait toujours un pote, qui connait un pote, qui peut te faire ça en moins de 2*2:o . Aurais-tu une p'tite tof à nous faire voir.

@+samspeed.

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sinon peux-faire des bornes, veux-tu que j'y jetes un oeil (pas trop fort). Si je ne me suis pas trompé je suis à 100 bornes de chez toi. Je me tiens à dispo.

tand que c'est de la VW.

@+samspeed

Hello . Ou te trouve tu?

Pour l instant la cox est encore au garage j ai demande plus de precisions et un devis avant démontage.

Sinon le gars du garage m a dit que je risquais de casser le chassis si je roulais...

Pour info c est pour cela que l eau entre dans mon habitacle.

Au garage il m annonce déja une facture de + d e1500€ alors ca a du mal a passer la....(Interrogation)

merci arnaud le triste

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Sinon pour répondre au general le garage m a dit que c est en démontant le maitre cylindre qu ils ont vu le trou .

L eau entre par la qd je roule et ensuite cela inonde mon habitacle.

le gars du garage m a dit que je risquais de casser le chassis si je roulais...

arnaud le triste

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J'ai du mal à croire que la poutre soit fichue. De plus si il te change ton chassis il faut qu'il te donne la carte grise du nouveau chassis car sinon les numéros entre ta grise actuelle et le chassis de remplacement ne seront plus les mêmes...

C'est pour cela qu'il est préférable de réparer ton chassis. C'est sur que c'est plus facile de remplacer le chassis il y a moins de travail...

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Ecoute moi pour mon chassis refait par mes soins, deux demis planchers, le sablage, un traitement epoxy cuit au four par un pro j'en ai eu pour moins de 400 €;) . Alors????

C'est parce que ça me ferais trop de matos à transporter car j'irais te le faire, tu ne peux pas décoquer et mettre ton chassis, sur un plateau ou dans un petit camion.

Sur ce qui est de la poutre je n'y crois pas du tout nous on vient de prendre des morceaux sur un chassis de 1960 et la poutre était comme neuve.

Tu va dire que je suis casse-c....le mais tu ne peux pas mettre de tofs.

Sinon je suis de gournay-en-bray (76220).:D

Tiens moi au jus, ta titine est chez toi???

Sinon je verais pour faire un détoure chez toi pour mater ton blème.

@+samspeed.

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Lol la elle est dans l oise au garage a Le coudray sur thelle.

mais je la récupèrerais. J e vais voir ce qu il va m annoncer .si il m annonce des milles et des cents je la récup direct .

Mais d après toi il me flute ???

Pour décoquer c est chaud je sais pas faire et pas outillé.

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    • Merci pour les conseils .. Parce que je me dit t'en cas changer les culasses autant améliorer le moteur si le budget n'est pas fort différent.. mis à part l alésage du bloc moteur en plus.
    • OK, merci Loïc.  Cela confirme mes doutes. Je n'ai plus qu'à prier pour qu'un réglage de la garde d'embrayage soit à l'origine de ce problème mais il y a peu de chances.  Au prochain démontage du moteur je passerai donc par la case VM en 200 pour y monter le Kennedy Stage 1 et un disque Daiken super street.    Merci 
    • Bonjour, Un mécanisme kennedy ou équivalent en 200mm ne monte pas sur un volant moteur 210-215 mm. Possible de monter un volant moteur chromoly 200 mm pour TIV cependant.
    • il est tout à fait probable que ce soit un moteur de 914 regarde le n° de série des culasses. sinon le positionnement des bougies sur les 1.7/1.8l est différent de celui de 2.0L GB
    • empi gtv2 en 40x35 ou aa500 en 35.5x32 ou 40x35.5mm mais dans tous les cas en conservant des petits conduits d'admission. lisser l'échappement pour avoir plus de vitesse aidera à avoir plus de puissance maxi les soupapes 40x35.5 donneront plus de couple mais contrairement à ce que l'on pourrait penser il est possible d'avoir plus de puissance avec les 35.5x32 mm > plus gros n'est pas toujours mieux ! sur une cox tu peux même "compresser" plus surtout si l'auto est en boite courte. avec un w110 et des aa500 en 35.5x32mm tu peux même viser 9:1 avec un deck height de 1-1.3mm le moteur ne chauffera pas .
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