golgot95 Posté 9 octobre 2007 Partager Posté 9 octobre 2007 Voila mon chassis est OUT . Derrière le maitre cylindre à l avant un trou plus gros qu une main. L'eau sy est engoufrée et s y engoufre encore et cela a eu pour conséquence de détruire la poutre . Etat critique. On me conseil décoquage remplacement chassis etc etc Des conseils? Cela vaut il le coup? Snifffffff:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vwcox1967 Posté 9 octobre 2007 Partager Posté 9 octobre 2007 bjr ouvre la trappe au niveau du train avant et sort la lampe torche,avant de tirer des conclusion la poutre est solide....il existe des traitement pour la rouille a metre au pulverisateur. mais le decocage est une bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bugs buggy Posté 9 octobre 2007 Partager Posté 9 octobre 2007 bonjour a mon avis a c'est endroit la c'est le looked de frien qui a fait son travail car il est tres corrosif, est ce que tu parle de la tole en triangle qui va du chapeau de napoleon au train avant ou d'un trou qui apparrait a coter du pedalier a coter de la commande de frein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
samspeed Posté 10 octobre 2007 Partager Posté 10 octobre 2007 salut que ce soit sur le chapeau, ou le chassis. si'c'est percé y a un p'tit soucis. Après à toi de déterminé le niveau de difficulté. Sinon pour ce qui est du changement de la pièce peut-etre un chapeau ou un quart de planché, on connait toujours un pote, qui connait un pote, qui peut te faire ça en moins de 2*2:o . Aurais-tu une p'tite tof à nous faire voir. @+samspeed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
samspeed Posté 10 octobre 2007 Partager Posté 10 octobre 2007 sinon peux-faire des bornes, veux-tu que j'y jetes un oeil (pas trop fort). Si je ne me suis pas trompé je suis à 100 bornes de chez toi. Je me tiens à dispo. tand que c'est de la VW. @+samspeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
golgot95 Posté 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté 10 octobre 2007 sinon peux-faire des bornes, veux-tu que j'y jetes un oeil (pas trop fort). Si je ne me suis pas trompé je suis à 100 bornes de chez toi. Je me tiens à dispo. tand que c'est de la VW. @+samspeed Hello . Ou te trouve tu? Pour l instant la cox est encore au garage j ai demande plus de precisions et un devis avant démontage. Sinon le gars du garage m a dit que je risquais de casser le chassis si je roulais... Pour info c est pour cela que l eau entre dans mon habitacle. Au garage il m annonce déja une facture de + d e1500€ alors ca a du mal a passer la....(Interrogation) merci arnaud le triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
golgot95 Posté 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté 10 octobre 2007 Sinon pour répondre au general le garage m a dit que c est en démontant le maitre cylindre qu ils ont vu le trou . L eau entre par la qd je roule et ensuite cela inonde mon habitacle. le gars du garage m a dit que je risquais de casser le chassis si je roulais... arnaud le triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxbabi Posté 10 octobre 2007 Partager Posté 10 octobre 2007 Faut pas exagerer tu ne peux pas casser ton chassis si tu as un trou dans le chapeau de napoléon. Si ta poutre n'est pas pourri de chez pourri il est réparable. Montres nous des photos si tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
golgot95 Posté 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté 10 octobre 2007 OKI parait que la poutre est toute naze . Mais le bleme c est que la je nage dans l inconnu donc peux me faire facilement baiser la tronche.... Pour les pics je vais en faire des qu il me donne plus d eprecisions sur les degats ... @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxbabi Posté 10 octobre 2007 Partager Posté 10 octobre 2007 J'ai du mal à croire que la poutre soit fichue. De plus si il te change ton chassis il faut qu'il te donne la carte grise du nouveau chassis car sinon les numéros entre ta grise actuelle et le chassis de remplacement ne seront plus les mêmes... C'est pour cela qu'il est préférable de réparer ton chassis. C'est sur que c'est plus facile de remplacer le chassis il y a moins de travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DKoval Posté 10 octobre 2007 Partager Posté 10 octobre 2007 Curieux. Généralement c'est l'inverse. La poutre est la dernière chose qu'il reste sur le chassis quand les planchers ont rendus l'âme ! Mais bon, à voir...et sans photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
samspeed Posté 10 octobre 2007 Partager Posté 10 octobre 2007 Ecoute moi pour mon chassis refait par mes soins, deux demis planchers, le sablage, un traitement epoxy cuit au four par un pro j'en ai eu pour moins de 400 € . Alors???? C'est parce que ça me ferais trop de matos à transporter car j'irais te le faire, tu ne peux pas décoquer et mettre ton chassis, sur un plateau ou dans un petit camion. Sur ce qui est de la poutre je n'y crois pas du tout nous on vient de prendre des morceaux sur un chassis de 1960 et la poutre était comme neuve. Tu va dire que je suis casse-c....le mais tu ne peux pas mettre de tofs. Sinon je suis de gournay-en-bray (76220). Tiens moi au jus, ta titine est chez toi??? Sinon je verais pour faire un détoure chez toi pour mater ton blème. @+samspeed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
golgot95 Posté 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté 10 octobre 2007 Lol la elle est dans l oise au garage a Le coudray sur thelle. mais je la récupèrerais. J e vais voir ce qu il va m annoncer .si il m annonce des milles et des cents je la récup direct . Mais d après toi il me flute ??? Pour décoquer c est chaud je sais pas faire et pas outillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mickalex94 Posté 10 octobre 2007 Partager Posté 10 octobre 2007 Le décoquage n'est pas si chaud que ça, je t'ai envoyer la procédure il y a quelques temps. Il te faut juste quelques bras supplémentaires à la fin pour soulever la coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lapin1974 Posté 10 octobre 2007 Partager Posté 10 octobre 2007 Pareil, du mal à croire que la poutre soit vraiment fichue. Tout se change à part la poutre. Le nez avant (dur quand même), la tole sous le nez (plus facile) et le support maitre-cylindre. Le fais pas chez vw, ca va te couter le prix d'une golf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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