Aller au contenu

plans de fabrication outils vw


Recommended Posts

bonjour a tous,

je recherche les plans de fabrication d'outils vw qui étaient fournis aux garagiste pour confectionner des outils vw .

on en trouve un dans le vw tech n° 28 pour fixer les cylindre, par ex.

ce sont des petits outils qui prennent une heure a fabriquer et qui peuvent rendre service quand on en a besoin.

alors plutôt que d'attendre 8 ans pour tout avoir, je me demandais si quelqu'un avait une copie de ces plans, ou un .pdf pour que je puisse en faire quelques uns, tant que j'en ai la possibilité a mon boulot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pages scannées sont sous forme .png qui correspond à un format image comme jpeg, bmp... (si tu veux en savoir un peu plus sur ce format : http://www.commentcamarche.net/video/format-png.php3 ) Normalement n'importe quel visioneur d'images ouvre ce format. Si ce n'est pas ton cas, tu peux télécharger Paint.Net c'est un soft gratuit qui est plus complet que le soft classique "Paint" et ce n'est pas non plus une usine à gaz comme "photoshop" ou "the gimp".

Les auteurs du site "outils vw" ont regroupé ces scan dans des fichier .pdf . Ces fichiers s'ouvrent avec acrobat reader ( logiciel gratuit que tu peut télécharger ici http://www.adobe.com/fr/products/reader/ )

Voilà en espérant maintenant que le soleil brillera aussi pour Gaz92 grâce à ces fichiers.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

Bonsoir à tous. 

J'ai perdu le pdf qui est en lien, et le lien est mort.

 

Peewee es tu toujours parmi nous ? 

Quelqu'un aurait-il eu la riche idée de sauvegarder ce précieux pdf?

 

Si oui je veux bien qu'on me le communique svp !^^

 

Bonne soirée, 

 

Éric. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...