Aller au contenu

Un turbo, un vrai! A plus 370cv...


Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Je tien a félicité 68KG !

Car c’est un amateur, que c’est lui qui a réalisé l’intégralité du moteur

Préparation des culasses, choix des pièces, montage, adaptation des pièces …..

1er moteur 220cv :)

2éme moteur 370 cv:D

(bon je ne compte pas les réfections de 1600 déjà effectué)

Pour un amateur CHAPEAU BAS MONSIEUR !;)

Comme quoi si l’on a l’envie d'apprendre, le courage TOUT EST POSSIBLE !

Et en plus monsieur reste toujours modeste !

Mais la il est dans la merde car il va en faire des podiums

Allez bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé rentré :D

que de bruit, que de beaux moulins.

Ma préférée certainement le 2.4 l R295 de 160 poneys qui ne faisait aucun bruit, en plus les mecs étaient adorables.

Perso 74.4 avec ce moulin : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=38262 et le 34 hi-flow.

Second tir, j'ai voulu essayer les fameuses bougies C2BS qui font gagner des chevaux et du couple : bilan 72.9 CV :D :D :D :D

Petit conseil : n'achetez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, ouai!!373 cv ,sur le papier ça fait déjà peur, mais en vrai c'est monstrueux,énorme!!le bruit dans le petit local du banc c'était quelquechose!

mes tripes s'en souviennent,alors félicitation au proprio pour la qualité de la prépa, mais surtout pour avoir oser une conf comme çà chez nous,énorme on vous dit!:eek:

sinon dans l'ensemble que de belle mécaniques,dont beaucoup de 2276cc,charlie avec son "petit" 1776 a fait 160 cv! 90cv au litre ça commence a causer en atmo,et que dire du 1915 d'eric Bertrand qui sort 201cv au bioethanol!!!!alf a fait un deuxième passage pour valider l'utilité des "bougies magiques" mais sans succès malheureusement ,un grand chapeau pour avoir tester!

pour ma part le 2.4l a fourni: 162cv à 5000trs

24,4 Mkg à 4500 trs

avec courroie,et 1200km de vie

un vrai diesel!

donc une journée à rééditer sans modération!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

on a passer une super journée

tout d'abord merci a Scourtaud pour l'organisation de cette journée

je suis vraiment content de mon moulin

2276 culasse 040 dell orto 45

164Cv a 6300tr et 21Mkg a 4700 avec la courroie en plus les courbe sont plutot pas mal:D je suis plutot confiant pour les futur upgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Excellent tout ça, j'ai hate de faire le montage de l'article ;)

Pour les bougies "magiques", à part la perte de puissance, le reste de ce qu'ils racontent c'est du vent aussi ? (baisse de conso, moins de dépots de calamine, retour de l'être aimé, chance au jeu... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tout ça, j'ai hate de faire le montage de l'article ;)

Pour les bougies "magiques", à part la perte de puissance, le reste de ce qu'ils racontent c'est du vent aussi ? (baisse de conso, moins de dépots de calamine, retour de l'être aimé, chance au jeu... :D )

d'apres toi:rolleyes:

y'avait pas d'autres liens sur ce topic vers les 20h30??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox
d'apres toi:rolleyes:

D'après moi en trempant le foret qui sert à percer les bougies dans du sang de poulet noir égorgé par un maître vodou qui roule en moteur pantone on a un moteur qui produit du SP95 au lieu d'en consommer :D .

D'ailleurs je vais en faire la démo demain ... quoi ? on frappe à ma porte ? Les chinois du FBI sont là et viennent m'arr.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fékicitation à tous, çelà a dû être une très instructive journée....

j'ai eu une pensée pour vous pendant la journée d'hier (en essai d'un 2276cc dans le département voisin)

que de beaux chiffres et je n'en doute pas une ambiance qui a dû être très sympa.

y doit envoyer sévère le buggy de 68KG !!

Pour Alf, tu vas continuer de te faire brancher suite à l'achat d'un set de bougies miracles à 60 euros,....

et 24.4 daN.m de couple dès 4000 rpm sur le moteur de ED2.4 çà c'est cool pour un moteur routier !!! Peu de moteurs atteignent cette valeur de plus de 10 daN.m /litre de cylindrée-

en tous cas bravo pour ces résultats. N'y avait 'il pas plus de participants?

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi en trempant le foret qui sert à percer les bougies dans du sang de poulet noir égorgé par un maître vodou qui roule en moteur pantone on a un moteur qui produit du SP95 au lieu d'en consommer :D .

D'ailleurs je vais en faire la démo demain ... quoi ? on frappe à ma porte ? Les chinois du FBI sont là et viennent m'arr.....

tu nous fas un article??, je suis sur qu'on va trouver des clients:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...