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bourse de ludwishafen en mars


vwaddict

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Salut.

N'oublie pas que le swapmeet du VW Euro est un swapmeet VW Uniquement !! Ludwig c'est toutes marques confondues !! et souvent des stands de "vieilleries", des surplus de l'armée et meme des pieces moto alors que c'est supposé etre l'edition voiture en mars...

C'est effectivement 700km, plus l'essence, plus le peage, plus la fatigue... Ca depend ce que tu cherches reelement... Les piéces recherchées se sont tres largement rarifiés sur les swapmeets meme (ou plutot "surtout")en allemagne, au profit du net, ou bien s'echangent entre passionées...

Il y a toujours l'histoire du copain du copain, qui a trouvé un super truc a ludwig... mais c'etait sans doutes il y a 3, 4 ans...

A toi de voir...

Arash

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salut !!

mon amie est d'origine allemande

elle est de franfenthal soit a 60 km de la bas on vas y passer quelque coups de telephone afin de t'en dire un peu plus

une chose de sure les 3 personne du bureau du club roule en vehicule anciens ne depassant l'annèe 56 :-o

apres d'apres eux ce sont des voitures recentes :-D

le president du club possede pour sa part une belle brochette de VW en type 1 , 2 , 3 et militaire

aplus tard je me rencarde enfin plutot mon amie ;-)

amicalement

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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