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ce qui me gène le plus sur les moteurs mexico c'est le vilo/volant moteur moulé pas prévu pour avoir beaucoup de puissance/prendre des tours.

les culasses d'origine ne sont pas prévues pour sortir beaucoup de ch, mais avec un petit nettoyage des conduits et sans toucher aux chambres elles peuvent "sortir 80ch" ce qui n'est pas mal.

le mortorsport quand à lui n'est même pas prévu pour sortir cette puissance sans faire chauffer les culasses à régime continu soutenu.

bref si on cherche un couple max vers 3200-3500 rpm et une P max vers 4500 -5000 rpm c'est jouable.

Je ne savais pas que c'était cette base au départ, dans ce cas autant rester cool sur l'aac cheater cam ou engle 100 ou Scat C25 avec culbus 1.1:1 d'origine et plutôt investir dans un meilleur pot et un petit nettoyage des conduits de culasses plutôt que de faire d'autre frais comme les culbus décalés.

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Trés matinale.

je ne cherche pas les "PERFS" mais juste un un plus.

en roulant normalement ca peut le faire non ?

peut on se rendre au mag d'Alex (XXXXPAS DE PUB MERCIXXX) j'habite à 25 mns ( mais le matin )

LOIC merci ;)

FABRICE

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