bob-cox Posté 24 janvier 2003 Partager Posté 24 janvier 2003 Bonjour, Je viens de recevoir de chez un annonceur une boite à gants spéciale pour montage autoradio. Je pensais que c'était vendu avec un kit de fixation mais il n'en est rien. Comment la fixer ? D'avance merci A+ Bertrand alias bob-cox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
marcail Posté 24 janvier 2003 Partager Posté 24 janvier 2003 j'ai fixé la mienne grace au meme systeme de fixation que la boite en carton (cerclage métalique) par contre , l'autoradio étant un peu lourd , tu a généralement une tige filetté qui sort de celui ci vers l'arrière . Tu peux fabriquer une patte avec une petite equerre et la coller à la carrosserie avec du double face ou encore la visser (ce qui implique un petit trou ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
marcail Posté 24 janvier 2003 Partager Posté 24 janvier 2003 j'ai fixé la mienne grace au meme systeme de fixation que la boite en carton (cerclage métalique) par contre , l'autoradio étant un peu lourd , tu a généralement une tige filetté qui sort de celui ci vers l'arrière . Tu peux fabriquer une patte avec une petite equerre et la coller à la carrosserie avec du double face ou encore la visser (ce qui implique un petit trou ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fata1200 Posté 24 janvier 2003 Partager Posté 24 janvier 2003 ca depend kel boite tu as , postge au pileu ou poste sur la droite ....... Jai celle ou le poste si situe a droite, avecc il est fournit deux vis, il ya deux petit trou a faire dans la bboite a gant ..... ca tien plutot bien.... sur la mienne c rester comme ca un an et ca a jamais bouger ! Comme le disait .... heu g zapé ton prenon , la pate a l'arriere du post c tres bien .. ca soulage vachement la boite bonne chance a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
theau Posté 24 janvier 2003 Partager Posté 24 janvier 2003 de meme moi aussi j'ai la boite avec le poste decaler et elle tien avec deux vis sur les coter plus une pate sur le poste c'est impaique ça ne bouge pas (par contre j'ai mis de la mousse d'isolation entre la boite et le tableau de bord pour fair joint ) tu sais la meme que pour les porte qui ont du jour dans les maison :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
8000RPM Posté 24 janvier 2003 Partager Posté 24 janvier 2003 A l'origine, il y a deux bloc en mousse tres compact sous la boite a gants, et qui la soutienne. Bien suffisant pour la soutenir en complement de la sangle metallique d'origine pour l'empecher de s'enfuire vers l'arriere, même avec un autoradio laser ou plus lourd. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
BRM Posté 24 janvier 2003 Partager Posté 24 janvier 2003 ^salut ! et les patins lorsqu'il sont abimè ou inexistant ! tu les trouve ou ? merci de ta reponse jean marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
8000RPM Posté 24 janvier 2003 Partager Posté 24 janvier 2003 Deux ou trois cubes en mousse tres dur, tres compact, decoupés au couteau electrique de chex Seb ou Moulinex (ça decoupe impecablement)...j'ai pas de regle ni de caisse sous les yeux, mais 2 ou 3 centimetres de coté ca doit bien le faire. Un coup de Pattex ©®™. Et hop! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Sagazz Posté 31 janvier 2003 Partager Posté 31 janvier 2003 Moi aussi, j'ai une boite à gant en fibre por y caller le poste (sur le côté droit)...... Je l'ai acheté ya au moins 1 an et jusqu'ici, je l'ai po montée bicauzz, j'ai po le temps de la faire... :roll: :roll: :roll: Mais là, la VW est immobilisée et en cours de resto partielle (moteur neuf, boite un poilou +longue, jantes 5 trous donc Perçage disques et tambour neufs,.....) et je vais m'y attarder un peu... D'abord, il me faut découper la fibre pour faire l'ouverture pour mon poste ensuite, tant ke je suis à jouer avec mon imitation dremmel, je fais un trou pour un allume cigare (c'est po bo mé cé pratikk!! ;-) ;-) ) ensuite, je cale la boite sur le principe d'origine (attache et cales) parce que, je vaux aussi garder mon ouverture de coffre :-) :-) (koi de + ch... que de po pouvoir ouvrir son coffre kan la fixation bouge :-x :-x et pour bien caler le poste (passke cé lourd quand meme), je vais souder une tite papate pour tenir l'attache du fond. Après, ej branche mon chargeur ke je fixe derrière le siège passager et cé reparti pour rouler en musique !!!! :-D :-D :-D Bon allez, maintenant, du temps et c'est parti... :-o :-o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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