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Fixation boite à gant spéciale autoradio


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j'ai fixé la mienne grace au meme systeme de fixation que la boite en carton (cerclage métalique) par contre , l'autoradio étant un peu lourd , tu a généralement une tige filetté qui sort de celui ci vers l'arrière . Tu peux fabriquer une patte avec une petite equerre et la coller à la carrosserie avec du double face ou encore la visser (ce qui implique un petit trou )

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j'ai fixé la mienne grace au meme systeme de fixation que la boite en carton (cerclage métalique) par contre , l'autoradio étant un peu lourd , tu a généralement une tige filetté qui sort de celui ci vers l'arrière . Tu peux fabriquer une patte avec une petite equerre et la coller à la carrosserie avec du double face ou encore la visser (ce qui implique un petit trou )

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ca depend kel boite tu as , postge au pileu ou poste sur la droite .......

Jai celle ou le poste si situe a droite, avecc il est fournit deux vis, il ya deux petit trou a faire dans la bboite a gant ..... ca tien plutot bien.... sur la mienne c rester comme ca un an et ca a jamais bouger !

Comme le disait .... heu g zapé ton prenon , la pate a l'arriere du post c tres bien .. ca soulage vachement la boite

bonne chance

a+

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de meme moi aussi j'ai la boite avec le poste decaler et elle tien avec deux vis sur les coter plus

une pate sur le poste c'est impaique ça ne bouge pas

(par contre j'ai mis de la mousse d'isolation entre la boite et le tableau de bord pour fair joint )

tu sais la meme que pour les porte qui ont du jour dans les maison :-D

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A l'origine, il y a deux bloc en mousse tres compact sous la boite a gants, et qui la soutienne. Bien suffisant pour la soutenir en complement de la sangle metallique d'origine pour l'empecher de s'enfuire vers l'arriere, même avec un autoradio laser ou plus lourd.

Cordialement

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Deux ou trois cubes en mousse tres dur, tres compact, decoupés au couteau electrique de chex Seb ou Moulinex (ça decoupe impecablement)...j'ai pas de regle ni de caisse sous les yeux, mais 2 ou 3 centimetres de coté ca doit bien le faire. Un coup de Pattex ©®™. Et hop!

Cordialement

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Moi aussi, j'ai une boite à gant en fibre por y caller le poste (sur le côté droit)......

Je l'ai acheté ya au moins 1 an et jusqu'ici, je l'ai po montée bicauzz, j'ai po le temps de la faire... :roll: :roll: :roll:

Mais là, la VW est immobilisée et en cours de resto partielle (moteur neuf, boite un poilou +longue, jantes 5 trous donc Perçage disques et tambour neufs,.....) et je vais m'y attarder un peu...

D'abord, il me faut découper la fibre pour faire l'ouverture pour mon poste ensuite, tant ke je suis à jouer avec mon imitation dremmel, je fais un trou pour un allume cigare (c'est po bo mé cé pratikk!! ;-) ;-) )

ensuite, je cale la boite sur le principe d'origine (attache et cales) parce que, je vaux aussi garder mon ouverture de coffre :-) :-) (koi de + ch... que de po pouvoir ouvrir son coffre kan la fixation bouge :-x :-x

et pour bien caler le poste (passke cé lourd quand meme), je vais souder une tite papate pour tenir l'attache du fond.

Après, ej branche mon chargeur ke je fixe derrière le siège passager et cé reparti pour rouler en musique !!!! :-D :-D :-D

Bon allez, maintenant, du temps et c'est parti... :-o :-o

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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