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Fixation boite à gant spéciale autoradio


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j'ai fixé la mienne grace au meme systeme de fixation que la boite en carton (cerclage métalique) par contre , l'autoradio étant un peu lourd , tu a généralement une tige filetté qui sort de celui ci vers l'arrière . Tu peux fabriquer une patte avec une petite equerre et la coller à la carrosserie avec du double face ou encore la visser (ce qui implique un petit trou )

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j'ai fixé la mienne grace au meme systeme de fixation que la boite en carton (cerclage métalique) par contre , l'autoradio étant un peu lourd , tu a généralement une tige filetté qui sort de celui ci vers l'arrière . Tu peux fabriquer une patte avec une petite equerre et la coller à la carrosserie avec du double face ou encore la visser (ce qui implique un petit trou )

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ca depend kel boite tu as , postge au pileu ou poste sur la droite .......

Jai celle ou le poste si situe a droite, avecc il est fournit deux vis, il ya deux petit trou a faire dans la bboite a gant ..... ca tien plutot bien.... sur la mienne c rester comme ca un an et ca a jamais bouger !

Comme le disait .... heu g zapé ton prenon , la pate a l'arriere du post c tres bien .. ca soulage vachement la boite

bonne chance

a+

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de meme moi aussi j'ai la boite avec le poste decaler et elle tien avec deux vis sur les coter plus

une pate sur le poste c'est impaique ça ne bouge pas

(par contre j'ai mis de la mousse d'isolation entre la boite et le tableau de bord pour fair joint )

tu sais la meme que pour les porte qui ont du jour dans les maison :-D

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A l'origine, il y a deux bloc en mousse tres compact sous la boite a gants, et qui la soutienne. Bien suffisant pour la soutenir en complement de la sangle metallique d'origine pour l'empecher de s'enfuire vers l'arriere, même avec un autoradio laser ou plus lourd.

Cordialement

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Deux ou trois cubes en mousse tres dur, tres compact, decoupés au couteau electrique de chex Seb ou Moulinex (ça decoupe impecablement)...j'ai pas de regle ni de caisse sous les yeux, mais 2 ou 3 centimetres de coté ca doit bien le faire. Un coup de Pattex ©®™. Et hop!

Cordialement

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Moi aussi, j'ai une boite à gant en fibre por y caller le poste (sur le côté droit)......

Je l'ai acheté ya au moins 1 an et jusqu'ici, je l'ai po montée bicauzz, j'ai po le temps de la faire... :roll: :roll: :roll:

Mais là, la VW est immobilisée et en cours de resto partielle (moteur neuf, boite un poilou +longue, jantes 5 trous donc Perçage disques et tambour neufs,.....) et je vais m'y attarder un peu...

D'abord, il me faut découper la fibre pour faire l'ouverture pour mon poste ensuite, tant ke je suis à jouer avec mon imitation dremmel, je fais un trou pour un allume cigare (c'est po bo mé cé pratikk!! ;-) ;-) )

ensuite, je cale la boite sur le principe d'origine (attache et cales) parce que, je vaux aussi garder mon ouverture de coffre :-) :-) (koi de + ch... que de po pouvoir ouvrir son coffre kan la fixation bouge :-x :-x

et pour bien caler le poste (passke cé lourd quand meme), je vais souder une tite papate pour tenir l'attache du fond.

Après, ej branche mon chargeur ke je fixe derrière le siège passager et cé reparti pour rouler en musique !!!! :-D :-D :-D

Bon allez, maintenant, du temps et c'est parti... :-o :-o

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    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
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