Aller au contenu

Fixation boite à gant spéciale autoradio


Recommended Posts

j'ai fixé la mienne grace au meme systeme de fixation que la boite en carton (cerclage métalique) par contre , l'autoradio étant un peu lourd , tu a généralement une tige filetté qui sort de celui ci vers l'arrière . Tu peux fabriquer une patte avec une petite equerre et la coller à la carrosserie avec du double face ou encore la visser (ce qui implique un petit trou )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fixé la mienne grace au meme systeme de fixation que la boite en carton (cerclage métalique) par contre , l'autoradio étant un peu lourd , tu a généralement une tige filetté qui sort de celui ci vers l'arrière . Tu peux fabriquer une patte avec une petite equerre et la coller à la carrosserie avec du double face ou encore la visser (ce qui implique un petit trou )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend kel boite tu as , postge au pileu ou poste sur la droite .......

Jai celle ou le poste si situe a droite, avecc il est fournit deux vis, il ya deux petit trou a faire dans la bboite a gant ..... ca tien plutot bien.... sur la mienne c rester comme ca un an et ca a jamais bouger !

Comme le disait .... heu g zapé ton prenon , la pate a l'arriere du post c tres bien .. ca soulage vachement la boite

bonne chance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de meme moi aussi j'ai la boite avec le poste decaler et elle tien avec deux vis sur les coter plus

une pate sur le poste c'est impaique ça ne bouge pas

(par contre j'ai mis de la mousse d'isolation entre la boite et le tableau de bord pour fair joint )

tu sais la meme que pour les porte qui ont du jour dans les maison :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine, il y a deux bloc en mousse tres compact sous la boite a gants, et qui la soutienne. Bien suffisant pour la soutenir en complement de la sangle metallique d'origine pour l'empecher de s'enfuire vers l'arriere, même avec un autoradio laser ou plus lourd.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ou trois cubes en mousse tres dur, tres compact, decoupés au couteau electrique de chex Seb ou Moulinex (ça decoupe impecablement)...j'ai pas de regle ni de caisse sous les yeux, mais 2 ou 3 centimetres de coté ca doit bien le faire. Un coup de Pattex ©®™. Et hop!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai une boite à gant en fibre por y caller le poste (sur le côté droit)......

Je l'ai acheté ya au moins 1 an et jusqu'ici, je l'ai po montée bicauzz, j'ai po le temps de la faire... :roll: :roll: :roll:

Mais là, la VW est immobilisée et en cours de resto partielle (moteur neuf, boite un poilou +longue, jantes 5 trous donc Perçage disques et tambour neufs,.....) et je vais m'y attarder un peu...

D'abord, il me faut découper la fibre pour faire l'ouverture pour mon poste ensuite, tant ke je suis à jouer avec mon imitation dremmel, je fais un trou pour un allume cigare (c'est po bo mé cé pratikk!! ;-) ;-) )

ensuite, je cale la boite sur le principe d'origine (attache et cales) parce que, je vaux aussi garder mon ouverture de coffre :-) :-) (koi de + ch... que de po pouvoir ouvrir son coffre kan la fixation bouge :-x :-x

et pour bien caler le poste (passke cé lourd quand meme), je vais souder une tite papate pour tenir l'attache du fond.

Après, ej branche mon chargeur ke je fixe derrière le siège passager et cé reparti pour rouler en musique !!!! :-D :-D :-D

Bon allez, maintenant, du temps et c'est parti... :-o :-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Slide Performance

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Feller Service
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...