combibay74 Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Bonsoir j'aurait voulu savoir si quelqu'un avait deja eu se probleme mais surtout si c'etait grave? Comme vous aurez pu le constater j'ai mes lames de suspension tu train avan ki son passer elle sont casser sur le bout et une au milieu est ce grave mais surtt est ce que sa va changer quelque chose a ma tenue de route je suis entrain de le rabaisser je vais souder le kit demin !!! J'ai bay window de 72 ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minidou50 Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 vaudrais peut etre mieux changer les paquets de lames .......... safety first ............... c est qd meme ta vie qui est en jeu c est je pense a ne pas negliger- recupere un autre train et fait l echange de lame ou carrement remonte l autre .... mais fait attention a toi c est le plus important surtout si tu droppes ton bay.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjicox Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Salut, ben je suis dans le meme cas : changement du train avant et la surprise, mes lames de suspensions sont cassées au milieu. Securité oblige je vais les chercher demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
combibay74 Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 salut benjicox tu va les acheter ou toi ?Je ne c'est pas trop ou les acheter ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Combi74 Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 en occas............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjicox Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Je les ai trouvé a Sp**d Sh*p à toulouse à environ 45€ Un peu cher mais vraiment nécessaire pour la securité de la voiture et de ses passagers, par contre moi c'est une cox que j'ai, pas un bay donc je sais pas si ça se fait, mais il n'y a pas de raisons. En esperant que t'en trouve aussi pour bay A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samcox72 Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Bonjour, En effet question sécurité, ça fait un peu peur Hors démontage comment fait-on pour diagnostiquer une lame cassée ? Quelles peuvent être les causes d'une telle casse ? manque de graissage, autre ? Merci d'avance Sam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
combibay74 Posted September 27, 2007 Author Share Posted September 27, 2007 Je ne c'est pa d'ou vient ce probleme j'en nai aucune idée je l'ai sorti et je me suis aperçu quel etait casser! La graisse ne doit pa etre la cause car il y a enormement de graisse lorsque je l'ai ait sortie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Combi74 Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 farfouille sur d'autre forum type 2 Tu vas trouver ton bonheur...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
combibay74 Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 Si quelqu'un entend parler de lames faite moi un signe j'ai encore pa trouver mon bonheur sa minkiette!!!! bonne soirer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts