Aller au contenu

remontage fauteuils 1303 (ressort)


Recommended Posts

Salut !

Je suis en train de terminer le remontage de ma 1303 de fin 72 (chantier sur 7 ans...).

Je n'ai pas pris des notes sur tout (pas bien) et là je cale sur le remontage au niveau du système de maintien des fauteuils avants (c'est avec le montage à domes) : où placer le ressort qui maintient en place la goupille au niveau du rail central ?

Le plus simple : quelqu'un pourrait me passer une photo de son mécanisme en place (au niveau du dome) ?

Merci

A+

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais en fait j'ai déjà le bouquin VW avec les éclatés et pour le placement du ressort (N°9) ça ne m'a pas aidé : il "flotte" sur la page et je ne sais toujours pas où le raccrocher...

D'où ma demande de photo car ma mémoire défaille (démontage en 2000).

A+

PS : ahhh si j'avais eu un appareil photo en 2000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WEBER 34
Salut !

Je suis en train de terminer le remontage de ma 1303 de fin 72 (chantier sur 7 ans...).

Je n'ai pas pris des notes sur tout (pas bien) et là je cale sur le remontage au niveau du système de maintien des fauteuils avants (c'est avec le montage à domes) : où placer le ressort qui maintient en place la goupille au niveau du rail central ?

Le plus simple : quelqu'un pourrait me passer une photo de son mécanisme en place (au niveau du dome) ?

Merci

A+

Benoit

J'ai fait un dessin j'espère qu'il; t'aidera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...