Aller au contenu

Cherche partenaires ( VW Funcup )


Boris59

Recommended Posts

bonjours

tout d'abord je me présente rapidement :

Boris , 19 ans , étudiant en math spé d'ans l'optique d'être ingénieur en sport auto dans les 4 ans qui arrivent .

passionné de sport mécanique , je souhaite vivement participer aux sport auto en compétition , et je pense avoir trouvé la catégorie qu'il me faut avec la fun cup

la fun cup , c'est une cox préparé , 130ch , 760 kg , qui participent a des courses d'endurance sur quelques un des plus beau circuit de france : dijon , magny court, nogaro , nimes ledenon , val de viennes , castellet ,

mais aussi parmi les deux plus beaux du monde : jerez , et SPA !!!!

ces courses durent 6h en général , , jusqu'a 25h pour spa !!! faisant de cette course la plus longue du monde , et aussi une course très populaire ou plus de 150 voitures et quelques 800 pilotes s'affrontent en piste !

je suis dans un team : ETracing team

leader actuel du championnat de belgique en biplace avec 4 podium dont 3 victoires en 5 courses ! nous seront titrés dans une semaine a spa !

nous sommes aussi leader du championnat d'allemagne ET d'europe ! aprés un succés incontestable au nurburgring il y a ........ quelques heures :p

voici la voiture en question :

http://29.img.v4.skyrock.com/296/etracingteam/pics/1162395168.jpg

nous en possédont deux : une monoplace , et une biplace

nos partenaires auront ainsi l'occasion de monter en passager , durant les test et méme les courses !!! expérience unique sur des circuits comme spa ou nous roulont réguliérement

ps : je ne suis pas spécialement partisant du contact a distance ( internet ... ) et suis donc plutôt disposé à une rencontre sur le terrain , à savoir durant une course

un fantastique week end s'annonce dans une semaine , funcup , silhouette , gt ......... sur spa , LE CIRCUIT REFERENCE

joignable ici : forzascuderia@hotmail.com

numéro de tel sur demande ( MP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fun cup , c'est une cox préparé , 130ch , 760 kg ...

La Fun Cup, c'est un châssis tubulaire sur lequel est monté un 1800 Watercooled de Golf, le tout habillé d'un coque polyester en forme de Cox. Il est donc erroné de présenter les véhicules de la Fun Cup comme des "Cox préparées"

Après, quand on cherche des partenaires, même pour les rencontrer sur place, c'est plus efficace de laisser des coordonnées mail, téléphone ou un agenda des endroits où il sera possible de te rencontrer dans les semaines à venir :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecole supérieur de l'énergie et des matériaux ?

y'as t'il une spécialité dans cette école qui la lie au sport auto ?

sinon ces assez vastes :) ( si oui merci de l'info car je connaissai pas :) )

il y avait un departement motoriste il y a quelques années, je ne sais s'il a survecu.

attention, les epreuves sont assez particulieres et ils adorent la thermo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up de topic

Notre team viens d'être titrés champion de belgique catégorie biplace à spa francorchamps !!

nous cherchons donc des soutiens financiers pour défendre notre titre en 2008 !!

si vous le le faites pas pour le titre , faites le pour aider un petit jeunes qui en veut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...