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Rétrovisseur de karmann


GHIA

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Pour un karmann, je ne sais pas; je l'ai fait sur ma cox (pour pouvoir rechromer le pied de rétro): il faut ouvrir délicatement le bord en alu, avec un objet plutôt fin mais pas trop dur (en plastique par ex); introduire l'outil puis faire le tour pour écarter délicatemment le rebord en alu; ensuite la glace sort toute seule. On peut alors enlever le support miroir du pied, en dévissant l'écrou qui était derrière le miroir. Attention de ne pas perdre le resort, ...et bon courage

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    • Bonsoir, je reviens vers vous pour une petite question😂, je viens de commencer à démonter le moteur qui est dans ma Cox de 72 ( avec 2 carbu solex ) , je dois démonter les carbu pour sortir le moteur ? Je l'ai acheté comme ça! Et après je me suis monté un 2110cc tous neuf. Y a t'il des modifications pour rentrer le moteur ou je dois démonter les carbu double corp et les remontées sur place? Voilà 😉 
    • De mémoire, j'ai eu des Bugpack au début de mon 1915cc, usés en trés peu de temps ! (les "billes" étaient passées au travers des pieds d'éléphant ! 😳 )   Changés pour des Berg, aucun soucis.      
    • il n'y a pas de jeu à régler avec les rondelles expansibles . c'est justement leur rôle de compenser l'usure et de n'avoir aucun jeu. C'est un système viable avec des ressorts de soupapes d'origine et donc distribution stock ou TRES proche style arbre à cames cb2231 avec ressorts d'origine neuf (4500 rpm maxi)  
    • Et le jeu sur rampe standard avec rondelle élastique ?  J'ai beau fait une réglage du jeu aux soupapes et j'ai toujours ce bruit (j'ai lu machine à coudre c'est à peu près cela) depuis des milliers de km...
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