Aller au contenu

Finale DAILY DRIVER CUP 2007


Bastouil

Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

oh lala la caméra depuis la "pétouille". Je suis rassuré qu'il existe une preuve de mon dépassement d'un concurrrent parce que sinon j'ai l'impression que j'ai passé mon tps à laisser passer tt le monde. C'est dailleurs pour ça que je fais 1/2 tour à la fin de la vidéo, pour vérifier que personne ne me suit pour la ligne droite:p , histoire de pas le ralentir.

Il va vraiment falloir que je me décide à tirer plus de 4500tr/mn qd même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous superbe weekend humide et froid mais pas grave serait il possible d' avoir toutes ces video sur notre dvd bastouil . les culasse de ma ddcup seron fini dimanche apres la reception des piece qui manque finition moteur et mise en route a+ onoff marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARANG il faudra transmettre les vidéos au Team BHR (voir coord sur mag de l'asso)

Merci

Stephane de lyon sur les traces de YO 07

tnlaqcocc07030iu2.jpg

Speedouil, Bastouil et Rémouil :p

tnlaqcocc07315by2.jpg

Vivement une bonne galerie photos finale DDC ... :(

Le blogueux de YO ça Cartoon s'est encore étoffé (meilleur repo de la finale à ce jour) : http://blog.flat4ever.com/cartoons2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a vraiment l'air toujours aussi sympa.

Bravo pour tous les "cameraman" les vidéos sont sympas

Loic

Bien sur Loïc, c'est toujours aussi sympa, même pour ceux qui ne roule pas.

J'ai fait 4 manches sur 5 en co-pilote, et je peux t'assurer que même si je n'ai pas roulé cette année, cela reste le panard...

Juste pour info, quand on dit de prendre un casque, c'est pas pour la frime, car pour la finale, Bastouil a changé une quinzaine de fois de co-pilote sur 90minutes de session...:cool:

Sinon, Loïc, tu recupere le pere Eric qui voulais venir, tu prend ton casque et tu nous retrouve en mars à Pouilly en Auxois pour la 1ere manche 2008. (1000km A/R pour toi)... a moins que le coté "co-pilote" te fasse peur ??:p

jeremy FERON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien le laquais humide!!!

Tellement bien que suite à la video de mon 360° du mois mai y a pas grand monde qui a voulu monter avec moi, hihihi!!

bon enfin c pas cool, la prochaine fois je garderais la banquette arrière comme çà je ferai mini bus, çà ratrappera les cession en solo.

Donc pour ceux qu'ont pas compris y aura de la place en co-pilote.

D'ailleurs une petite idée mon bastouille: on ferai pas une cession au laquais en même temp que le 2° flagrant meeting?(on a encore le temp...)

Et si tu t'entraine, tu me tiens au jus.

A+

le alesc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande de ma caméra embarquée est entre les mains de Marang, pilote en construction :p .

Donc bientôt les liens pour du STOUIL-INSIDE bien net et bien rapide (enfin ... rapide comme une DDCup en buse de 28 mm sur du mouillé ;) )

Alex et Pierro, faire une DDcup lors du meeting va vider le meeting je pense. Et le circuit du Laquais va pas forcément apprécier les 200-300 visiteurs :confused: .

Ensuite un projet Meeting FG sur le circuit + DDC avec location du circuit à la journée est enviseagable. Faut juste 5000-6000 Euros pour ça ! :D

Sinon la trève hivernale commence à être longue non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta formation a commencé petit scarabé : nous allons travailler sur la pression psychologique en attendant les cours de pilotage :p

Alors, ça vient ces vids, déjà 24 h que tu as les bandes !! :D :D :D

post scriptum sur mon évaluation en + et - de la finale : le - pour les pilotes c'est juste un peu triste pour eux de n'avoir pu venir. Après coup, le circuit ma dit qu'en OPEN sur le Laquais, ce serait un maxi de 15 cox pour faire une série complete. Donc on était complet !! Il faudra dorénavant avoir en tête, face au succès de la DDC, que les session seront avec un maximum de pilotes admissible (contrainte propre au circuit) : maxi 12 sur Pouilly, 15 sur Laquais. Le nouveau mode d'emplois des inscriptions via l'asso ;)

Sinon, pour le public : vient voir DDC, vient chercher sensation, vient faire tour en copilote, vient .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin une question pointue qui sort de la dureté de la gomme optimale par temps froid et humide ou du calage latéral du culbuteur (ça marche onoff ces culbus ?;) )

La DDC est une association dont vous connaissez le but : Organiser et promouvoir des sorties piste amateur pour véhicules VW aircooled.

INDEPENDANTE, elle accepte néanmoins ponctuellement des partenariats (support média du Site dailydrivercup.com par F4E, Trophés 2007 fournis par AUTOPASSION, Photos pro de la finale par PHOTOS-AUTOS.COM, autres dons pour le fonctionnement de l'asso etc ... ) qui donnent de l'élans et de l'attrait au championnat. Chaque pilote peut formaliser un partenariat à titre personnel pour son auto.

Tous les Teams participants (chaque pilote est un Team et peut se regrouper comme le Team du SUD, le Team CoxBrothers, le Team Les Fondus etc..) doivent entrer en conformité avec le règlement DDC : assurance, CT, fourchette de puissance mini et maxi pour la sécurité, etc).

La conclusion de tout cela c'est OUI, un pro de la VW peut venir tourner en tant que pilote sur nos sessions. On se souviendra de Volkshouseshop d'Italie avec MONSTER et LUCAS (cox jaune et cox rouge) présent depuis 5 ans, qui cette année à fait une pose mais qui devrait revenir en 2008. Stephane d'Autopassion est venu faire sa première DDC pour la finale et nous avons souvent des personnes de Carconcept sur Pouilly. L'éventuelle promo autour de l'évènement sera à voir avec le Manager DDC (moi)

Pi moi je suis pour des autos avec des stick et couleurs dans tous les sens:cool: !

Et surtout commencer par me contacter (gestion, organisation, inscription) car comme dit plus haut :

Il faudra dorénavant avoir en tête, face au succès de la DDC, que certaines sessions seront avec un maximum de pilotes admissible (contrainte propre au circuit ): maxi 12 sur Pouilly, 15 sur Laquais. Alès et circuit de Bresse à 20 ça gêne pas ! Le nouveau mode d'emplois des inscriptions via l'asso ;)

Dans le tas t'as eu ta réponse :D ? des fois je m'étale mais y a des choses importantes à dire ! merci pour la perche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...