Aller au contenu

Finale DAILY DRIVER CUP 2007


Bastouil

Recommended Posts

Cette saison 2007 très bien remplie en dates et en nouveaux venus arrive bientôt à son terme. Mais à la Daily Driver CUP, on ne fait jamais les choses à moitié et chaque saison a droit à sa finale :

Donc ... BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIEFINNNNNNG de finale :p :

FINALE DDC 2007 réservée aux adhérents en priorité(adhésion sur place possible) :

(cette précision est justifiée par le fait que nous aurons une série spécialement réservée pour nos cox. Le circuit nous demande de ce fait une gestion "au plus juste" du nombre de pilote. Les non adhérents sont vivement invités à me contacter par tél).

Lieu : Circuit du Laquais à Champier (38 isère)

Date : 11 novembre 2007 le matin

Coût : 90 euros

Horaire de course : 9h-12h

Niveau sonore : 85 dB maxi

Horaire de rdv : dimanche matin 8h devant le circuit

Horaire briefing : 8h devant le circuit

Soirée repas-remise des prix sur réservation le samedi 10 novembre le soir.

IMPORTANT : Inscription Circuit !!

Ceci concerne les pilotes exclusivement. Les pilotes souhaitant réserver leur place devrons le faire auprès du Manager DDC, au 06.67.53.76.29.

Aucune réservation ne sera validée par forum ou Email.

IMPORTANT La session piste !!

là, pas de surprise, la musique est bien connue.

- casques et ceinture trois points minimum

- CT valide et demander à l’assurance si elle couvre la conduite sur circuit en loisir

- 1600 cc d'origine minimum

Une attention particulaire sur la sécurité : chaque pilote est responsable de ses faits et geste et l’organisation décline toutes responsabilités en cas d’incident.

IMPORTANT : Le niveau sonore !!

C'est un point crucial sur ce circuit, sous peine de ne pas passer le portail d'entrée.

Suite à des poursuites et procès, le circuit règlemente le niveau sonore, tous les véhicules doivent donc être conforme à 85 dB maxi (niveau routier).

La prise sonore est faite au sonomètre à 4500 rpm, à 1.5 m du pot d'échappement.

Pour exemple, les pots type Tbird, turbo look, origine non modifiés passent, contrairement au kadron, dynomax...

Pour les moteurs performants équipés de doubles carburateurs, une mousse antibruit doit être rajoutée sur les filtres ou mieux, une boîte à air.

IMPORANT : Les visiteurs !!

Les visiteurs adhérents pourront entrer sur le site en même temps que les pilotes. Le rendez-vous est devant le circuit à 8h. Pas d'accès après 8h30. Après, il vous restera le chemin de ronde pour admirer le spectacle !

IMPORTANT : La soirée !!

La veille au soir, le samedi, nous serons ensemble au camping La Bissera, à Pommier de Beaurepaire (38260) pour la soirée repas-remise des prix dès 18h.

Chacun est invité à ammener ses photos et vidéo de la saison. (lecteur DVD, VHS et mini DV)

Les prix délivrés seront ceux que nous ammènerons, donc laissez parler votre côté créatif ! (coupes, lots etc..)

Pour cette soirée, les réservations pour le repas se font directement avec le camping au 04.74.54.22.54

Prix du repas : 15 € avec entrée, plat chaud, fromage dessert et vin.

Responsable remise des prix : Richard au 06.72.61.32.34

IMPORTANT : L'hébergement !!

Le camping dispose d’environ 15 places en bungalo a réserver en contactant le camping. Prix de la nuit par personne : 10 €

Emplacements camping disponibles à tout petit prix.

Liste hotels et gîtes dans le secteur :

- 38270 Beaurepaire 04.74.84.64.50

- 38690 Le Grand Lemps 04.76.55.80.25

- 38270 Beaurepaire 04.74.84.60.75

- 38260 Champier 04.74.54.40.44

- 38260 Gillonnay 04.74.20.27.93

- et pages jaunes !

Après la session du dimanche matin, le retour au camping est possible pour plier les tentes et se restaurer avant la route du retour. Repas du dimanche midi sur réservation préalable au camping également.

Tous renseignements complémentaires : Bastien au 06.67.53.76.29

Manager Bastouil

LISTE DES PILOTES PRESENTS (remise à jour)

- Stephane Demange Kafer71 Team CBDR

- Bastouil

- Mickael Boutiflat

- Hélène Team les fondus

- Richi Team CBDR

- Sebios Team Allevard

- Speedy Team SUD

- Franck Team SUD

- nouveau Team SUD

- Stéphane de Lyon Team DSM

- Fred de lyon Team DSM

- Olivier de Lyon sur Formule Vé Ochapito

- Dirty Pierro

- Yo 07 Team Ardèche

- GABY Team SACOX (les sacox c'est des ..) haha

Pilote en négociation :

Stephane Team Autopassion

Frangins Swiniarski Team BHR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Avec mon 2L T4 étouffé par deux gros silencieux et des filtres à air, c'est encore trop bruyant...:(

Donc ce sera sans moi pour la finale.

A mon avis ce circuit est plus destiné aux voitures électriques ou aux rollers maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CNR en effet ta dernière tentative fut ratée sur ce circuit. Note pour 2008 la présence de la DDC sur le circuit de Bresse le 8 juillet 2008 pour la journée complète (DDC-SCCT).

L'équipe sudiste OW-STK, on vous en veut pas .. On vous retrouvera sur Alès en 2008 selon le nombre de pilotes sudistes roulant. On aura 5 autres sudistes pour cette finale donc le sud sera tout de m^me représenté.

Bientôt la liste des engagés et toutes les infos pratiques. La date sera le 11 novembre le matin.

Les pilotes et visiteurs devront être adhérents DDC pour l'accès aux padocks et à la soirée remise des prix du vendredi soir qui sera notre assemblée générale par la m^me occasion.

Dirty pierro : Fidèle à tes engagements, on se retrouve sur le Laquais comme prévu. M^me si tu n'as pas pu nous suivre sur les autres circuits de la saison, j'espère que le "DDC Le mag" t'as informé dates après dates de nos aventures.

Dirty P au taquet sur le Laquais :

laquaisavril2007013medick6.jpg

A noter que nous (pilotes réguliers) sommes surtout concentrés sur la date du 14 octobre à Pouilly pour le moment, dernière date de la saison avant la finale.

Hélène , Mika, Stouil. Les trois pilotes les plus réguliers (toutes dates ) à ce jour :

laquaisavril2007064medinn2.jpg

Dernière minute : Christophe Moreau exVWcuper va nous rejoindre (pilote et adhérent) sur le championnat dès pouilly dans trois semaines.

Idem pour Rémy Gonthier qui travaille sur son échappement pour pouvoir faire la finale au Laquais.

Plus la région parisienne ;) qui commence à bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe sudiste OW-STK, pas de surprise finalement, mais on vous en veut pas .. On vous retrouvera sur Alès en 2008 selon le nombre de pilotes sudistes roulant.

Un manager qui fait du chantage je trouve pas cela très... manager (c'est pas la première fois que tu le fais), de plus à part étouffée les moteurs et donc le plaisir je ne vois pas l'intérêt de ce déplacer.

On m'a rapporté aussi que si tu fait trop d'écart on te sort de ce circuit...

Si j'ai envie de tourner à Alès ou ailleurs je n'attendrais pas ton feu vert;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chantage. On est déjà plus de 10 en réservation donc ne suis pas à supplier la présence de tel ou tel pilote. C'est juste qu'on avait du plaisir à voir votre team. On n'est bien loin de l'époque ou les sudistes et les nordistes se mettaient la pression mutuellement. :( OW vs CB :rolleyes:

Les "vanages" sur les posts DDC sont courants et je suis étonné de la dérive de celui.

Aucune intention de vous froisser et désolé si mon message a mal été rédigé. Le "pas de surprise finalement " (que j'ai censuré) c'était suite à ce qu'on en avait dit au Cap ensemble, donc je mattendais plus ou moins à votre non présence.

Incident clo, le team STK-OW tonz and lovw je vous adore vous savez. Donc en 2008, c'est à mon tour de vous sortir sur Alès :p

Ce circuit ne pose vraiment problème qu'aux grosses prépa. Et encore avec un peu de taf sur adm et ach, il devient accessible. Super flo y travaille et d'autre également. Et puis on est pas à 10 cv près à la DDC :D .

Mais effectivement, la sécurité et la pression des commissaires sont un cran plus hautes qu'ailleurs et les pilotes non respectueux des autres ou fou-fou sont virés, c'est clair. Et tant mieux car cela permet aux nouveaux pilotes de ne pas être trop affolés et de limiter les risques.

Globalement il convient à une grande majorité vu le succès.

On aura aussi le premier buggie en piste de l'histoire de la DDC pour la finale aussi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:confused: :confused: en lisant le topic j'ai cru un instant que cela allait partir en sucette !...

bon des news des sudistes du sud -est ( et pas sud est-ouest ;) )

-speedy présent : en recherche active d' une paire de slick en 180/58x15, pour ne pas ré-itérer la mesaventure de la derniere finale avec une auto qui glisse du train avant :(

- remy present : en train de retravailler son échappement pour etre conforme aux normes anti-bruit en vigueur sur ce circuit :)

- franck présent : en train de se faire faire un 1600 avec un aac 120 et 2 doubles 40 IDF tout exprès pour la finale ;):rolleyes:

maintenant dans les padocks et a voir s'ils finalisent leur venue:

- georges de grignan avec la porschinelle pour un bout d' essai , ( rappellez vous la cox rouge avec un 1915 et boite 5 porsche )

- ricardo de st paul 3 chateau pour un bout d' essai aussi ( 1200 avec 1915 )

pour ces deux futurs concurrents, je suis sur le point de valider leur inscription, j'ai encore vu georges ce w-e et c'est en bonne voie

- gaby si son moteur est terminé d'etre remonté :( ben peut etre qu' il sera la ? :confused:

allons quand meme tu vas pas nous faire un tour de cochon stouilman :cool::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles l'ami :p!!!

La piste en VW c'est ma deuxième maison, et vous les pilotes DDC ma deuxième famille !!

Alors autant te dire que l'aventure ne fait que commencer. Libre à vous d'y participer donc adhérer à l'asso au minimum pour soutenir la démarche , et faire toutes les dates au maximum ;) .

En dehors de ces deux limites ... y a des meetings très bien pour faire de l'expo .. (je vise personne je précise)

Tiens au passage, on est dans le Vtech :cool: .. encore :) De la matière pour vos books et démarche sponsor !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Slide Performance
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...