Aller au contenu

Montage d'une boite 915 dans 1303S


Recommended Posts

  • Réponses 37
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Merci beaucoup de vos explications et comme nous sommes plutôt (vraiment:) )orientés Run, suite au retour d'expérience de possesseurs de ce genre de boîte il est donc difficile d'envisager une telle boîte pour notre utilisation. Fred1302S a bien explique le ridicule de nos routes ici.

Ce code de boite MD4-2D une MD4 ou une 091 ça correspond à quoi (sinon MP).

Au niveau de l'autobloquant vous conseillez quoi en terme de % etc... En somme des solutions éprouvées. Priorité run et en second si ya possibilité un peu de drift.. rien de méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir et c'est vraiment ce qu'il nous faut. Par contre, euh la 091..., déja je trouve que la 2D est costaude dans tous les sens du terme :D .

La solution "ultime" est disponible alors.

Réflexion à part, qu'est-ce qu'il yaurait à changer dans une boîte de T2 pour avoir une solution mixte lowbudget :confused: parce qu'ici nous en avons pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il existe different type de canellage pour les noix de cardans 944 (canellage "VW" ou "porsche"

plus d'info la

http://www.german-spirit.com/forum/viewtopic.php?t=336

sinon le soluce de marc est la plus simple

Je suis ce post et je vois qu'une fois de plus on nous propose d'aller sur "German spirit", c'est bien sauf qu'on ne peut pas s'y enregistrer, ce problème a même fait l'objet d'un post sur ce même site mais il semble que l'administrateur (car il n'y a visiblement pas de modo) s'en fout royalement, que faire ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
salut tu peux monter tes noix de cardan de cox cote roue et des noix de cardan porsche cote boite cela se fait sans probleme

moi je l'ai fais mais dans l'autre sens donc

je n'inquiete pas pour ca

par contre fais attention a la longueur des arbres de cardans

je te joint une photo pour te montrer

bon courage bonne continuation

cordialement gilles

2005_110.jpg

Salut Gilles, j'ai fais le même montage que toi, boite cox et bras alu de 944. mais je n'arrive pas à trouver des cardan à la bonne taille? Qu'est ce que tu utilise toi comme cardan pour pouvoir mettre les noix de cox d'un coté et celle de 944 de L'autre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...