Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai achetè un chassis de cocc. sans autre num. que celui frappè sur le tunnel sous le frein à main : 000116. Quelqu'un peut-il me donner une piste, type, annèe de fabrication...?

Tout ce qui reste est un pédalier, avec des cables qui sortent à l'avant. Je sais c'est de l'archèologie, mais j'aimerai bien le dater !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

SALUT !!!

C'est vrai, ça ressemble à une grosse merde. tu as eu raison de tout balancer.

A une époque VW a essayer de faire des copies de TATRA tchèque mais ça n'a pas marché.

En plus je ne vois pas ce que tu pourrais faire avec un chassis seul comme ça. Vends le aux Indiens, ils récupèrent la ferraille (même agée).

Si tu veux, mais vraiment pour tes faire plaisir, j'ai 4 roues en 16' avec la transmission av et ar.

je sais pas quoi en faire moi non plus, et la décharge est vraiment trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

Et bien, je crois que tu es un sacré chanceux !!!

Tu possèdes ni plus ni moins que le 116 ème châssis produit par Volkswagen !

C'est un châssis de KdF Type 60, datant de 1940 !

Arrétez-moi si je me trompe mais tu est désormais le propriétaire du 5 ème plus vieux châssis VW connu au monde. Incroyable...

Surtout, surtout, surtout... ne découpe aucun morceau de tôle (même pourri) sans y avoir réfléchi à deux fois. Tu as un morceau d' Histoire VW au garage !

Veinard !

Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...