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MILLAU Finale ATD


laurent

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Avec une image c'est tellement mieux :p

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C'est donc la derniére course, et donc la finale du trophée . Cette année peut etre une VW sur le podium face au grosses ricaines . . . :D

Il y aura également la remise des prix de la FSRA (French South Racers Association) qui récompensera les VW's les plus rapides & réguliéres du trophée Dragster .

post-25122-144551730732_thumb.jpg

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hey

c'est chouette sur la piste c'est tres chaud et bcp du vent mais bon

tous les suds sont dans les 12 !! wow

JR son ovale " igril " 12.15

sebcox rat fast but 12.24

back manber kg 12.95

blue bullet 12.39 fatigue son moteur

oliveRS 12.8..

pig1200 12.7..

lady super street 13.0..

fast back the duff 13 ou 14 je ne sais pas preciser

les autres je n'ai pas au courant ses temps

img2054di9.jpg

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salut,

hey liou, fallait rester le dimanche, la plupart des temps ont ete amelioré,

lolo (bluebullet) a fait un 12,11

cedricalbator (pig1200) un 12,33

nico avec blackmamba a fait un 12,7

JR a conservé son 12,15

les autres, je sais plus

et j'ai fait un 12,04s et fini deuxieme en street run A

super week end, la FSRA etait presente en force !

Sebcox

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salut,

hey liou, fallait rester le dimanche, la plupart des temps ont ete amelioré,

lolo (bluebullet) a fait un 12,11

cedricalbator (pig1200) un 12,33

nico avec blackmamba a fait un 12,7

JR a conservé son 12,15

les autres, je sais plus

et j'ai fait un 12,04s et fini deuxieme en street run A

super week end, la FSRA etait presente en force !

Sebcox

peut on avoir un bref descriptif des configs moteur/boite/voiture/chassis si ce n'est pas trop secret ?

Frédéric

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Salut à tous les sudistes (ceux que je connais et les autres aussi),

Un grand bravo pour vos temps, les dixièmes (voir plus pour certains) tombent régulièrement. Ce doit être le soleil finalement ... ;)

Je me tiens au courant de vos exploit régulièrement, même si je suis loin voire carrément absent cette année.

Continuez comme ça, et je vous accompagne foutre la patée aux ricains en Californique d'ici peu de temps. :rolleyes:

Bisous à tous.

Jeph

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salut

premier 400 metres pour moi! avec un meilleur temps de 14.644!

probleme mecanique le samedi soir qui m'a oblige a ramene la cox en tow bar (merci FRANCK)! j'espere que se sera rien de grave ,pour revenir m'amuser et faire evoluer la voiture!

bravo a tous pour les temps!:D

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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