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Bonjour,:(

Je suis un nouveau...

Je possède une cox de 1971 en très bon état...

Tout allait bien jusqu'à la semaine dernière...

PANNE ELECTRIQUE GENERALE.

La batterie est OK, le coupe circuit est vérifié mais je n'ai rien au bout de la clef, pas de jus... pas de phare pas de clignotants, aucun signe de vie...

Quelqu'un peut-il m'aider????

Merci.:o

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c'est quoi le coupe circuit ? t'as une photo de ton bidule

Pour ce qui est du boitier "bosch" en effet c'est le régulateur , mais tu doit avoir un cable rouge qui par soit de la batterie ou du regul en question et qui repart a l'avant de la cox (il alimente les feux et la boite a fusible)

teste un gros fil rouge sur l'inter des phares (ou du neiman ou de la boite a fusible), tu dois y trouvé un 12 volts ,si c'est pas le cas ,tu as un soucis de connexions sur le gros fil rouge qui vient de l'arriere ( celui dont je parle en haut)

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celui ou tu as 0 va sur la dynamo (donc normal si moteur éteint)

par contre les autres sont ok 12 volt sur les deux.

regarde sur l'inter des phares , tu y trouveras deux rouge (tu doit y trouvé du 12 volts aussi) ,de l'inter il repar au fusible et au neiman !!

pareil tu dois avoir du 12 dessus .

A verifier ,mais derriere apparrament c'est ok

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Gaz92 t'es vraiment super, tu m'as mis sur la bonne piste.

Il y a 15 jours j'ai remplacé ma duritte de trop plein de réservoir d'essence? J'en ai profité pour remettre un peu d'ordre sous le capot... notament en vérifiant la fixation de mon tyau qui va vers le dégivreur du parre brise.

J'ai du débrancher par mégarde le fil rouge que tu vois sur le cliché...

Ta petite phrase "regarde sur l'inter des phares , tu y trouveras deux rouge (tu doit y trouvé du 12 volts aussi) ,de l'inter il repar au fusible et au neiman " m'a mis sur la piste. En voulant tester mes fils j'ai vu quil y en avait un de débranché...

J'ai pu redonné vie à ma petite COX qui t'envoie un cli d'oeuil à sa façon.

Merci beaucoup.:D

A+

Si tu passes en Normandie, fait une petite boucle jusqu'à chez nous...

Christophe

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Salut, j'ai une 1302 cabriolet de 1972 que j'ai acheté cet été. icon6.gif

Je démarre 4 ou 5 fois de suite et la 6 eme fois elle ne démarre pas !

Voyant orange sur tableau de bord allumé, pas de signe de vie du démarreur.

J'ai remplacé le démarreur par un autre d'occasion, pas mieux.

Avez-vous une idée SVP ?icon3.gif

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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