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Bonjour,:(

Je suis un nouveau...

Je possède une cox de 1971 en très bon état...

Tout allait bien jusqu'à la semaine dernière...

PANNE ELECTRIQUE GENERALE.

La batterie est OK, le coupe circuit est vérifié mais je n'ai rien au bout de la clef, pas de jus... pas de phare pas de clignotants, aucun signe de vie...

Quelqu'un peut-il m'aider????

Merci.:o

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c'est quoi le coupe circuit ? t'as une photo de ton bidule

Pour ce qui est du boitier "bosch" en effet c'est le régulateur , mais tu doit avoir un cable rouge qui par soit de la batterie ou du regul en question et qui repart a l'avant de la cox (il alimente les feux et la boite a fusible)

teste un gros fil rouge sur l'inter des phares (ou du neiman ou de la boite a fusible), tu dois y trouvé un 12 volts ,si c'est pas le cas ,tu as un soucis de connexions sur le gros fil rouge qui vient de l'arriere ( celui dont je parle en haut)

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celui ou tu as 0 va sur la dynamo (donc normal si moteur éteint)

par contre les autres sont ok 12 volt sur les deux.

regarde sur l'inter des phares , tu y trouveras deux rouge (tu doit y trouvé du 12 volts aussi) ,de l'inter il repar au fusible et au neiman !!

pareil tu dois avoir du 12 dessus .

A verifier ,mais derriere apparrament c'est ok

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Gaz92 t'es vraiment super, tu m'as mis sur la bonne piste.

Il y a 15 jours j'ai remplacé ma duritte de trop plein de réservoir d'essence? J'en ai profité pour remettre un peu d'ordre sous le capot... notament en vérifiant la fixation de mon tyau qui va vers le dégivreur du parre brise.

J'ai du débrancher par mégarde le fil rouge que tu vois sur le cliché...

Ta petite phrase "regarde sur l'inter des phares , tu y trouveras deux rouge (tu doit y trouvé du 12 volts aussi) ,de l'inter il repar au fusible et au neiman " m'a mis sur la piste. En voulant tester mes fils j'ai vu quil y en avait un de débranché...

J'ai pu redonné vie à ma petite COX qui t'envoie un cli d'oeuil à sa façon.

Merci beaucoup.:D

A+

Si tu passes en Normandie, fait une petite boucle jusqu'à chez nous...

Christophe

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Salut, j'ai une 1302 cabriolet de 1972 que j'ai acheté cet été. icon6.gif

Je démarre 4 ou 5 fois de suite et la 6 eme fois elle ne démarre pas !

Voyant orange sur tableau de bord allumé, pas de signe de vie du démarreur.

J'ai remplacé le démarreur par un autre d'occasion, pas mieux.

Avez-vous une idée SVP ?icon3.gif

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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