Jump to content

La "casse secrète"

ULTRAMARRON

Recommended Posts

why not... mais il va y avoir beaucoup de marchands sur les rangs, et globalement, ils sont no limit...

Mais ya quand même du Pre-A, de la Split et surtout le Beutler/Auwarter à sauver... Sans compter les quantités de roues en 16' qui trainent de tous les côtés... :cool:

• Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Théoriquement on peux faire refaire une carte grise pour une épave ayant déjà roulé en suisse. Théoriquement, il suffit d'avoir le n° de châssis mais en pratique ça se complique au point de ne pas aboutir... c'est pour ça que je dis théoriquement...

Sinon, les dernières news... mise aux enchères sur site la semaine prochaine

http://www.oldtimergalerie.ch/f/vente/September09.htm

++juju

Bien que beaucoup de voitures se restaurent, il y a quand même des bases VW pour lesquels je ne donnerais pas grand chose (ex: cox bleu de 74 sous une autre cox blanche...).

Après je serais bien tenté de faire un tour le jour des enchères histoire de voir si je peux pas me payer une nouvelle base d'avant 55.

Mais je pense que nous pourrons assister à une vente aux enchères avec des marchands "no limits" (citation reminou) donc il va falloir aligner les billets!!

Qui veut y aller avec moi?