Jump to content

La "casse secrète"

Recommended Posts

C'est bien joli, tout ça, mais quel est l'intérêt de laisser pourrir de telles voitures?

Si le proprio se posait comme défenseur d'un quelconque patrimoine, il devrait au moins mieux le protéger. Ou le liquider en faisant des heureux...

Je loue un garage à une brave vieux du même genre. Il y entrepose une Studbaker, deux Renault Caravelles, une Opel Kapitan et une jeep japonaise des années 60. Tout ça en train de rouiller depuis 20 ans et plus. Quand je le vois il me raconte chaque fois qu'il va restaurer... :rolleyes: .

Quel gâchis... :(

Vraiment mal fréquenté comme garage !

Moi, je trouve les photos superbes !:D

• Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:( des splite, des ovale; des cox avant 67 , des porche 356 :(

et encor je parle pas des autre caisse :(

nan c'est trop dur , certaine sont restourable en plus !

une split découvrable dans son jus mon rève ultime :(:(:(

qui va s'occuper de netoyer les lieu ? c pas le proprio ?

yen à bien quelques une qui vont passer entre les mailles du fillet, nan?

ca c'est l adresse;)

http://www.autofriedhof.ch/event_anfahrt.shtml

mais les portes ouvertes se sont déjà refermées... je crois:(

voila un lien sur un autre forum avec d'autres photos...

mais je crois que si tu va visiter il est inutil de prendre un panier à provision avec toi car le gars ne lache rien...

http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?p=251186#251186

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• auto-doc.fr

Bugs Are Us

Serial Kombi

Initial Cox

Mecatechnic

Coxobus en Seine et Marne

Car Concept

Eugene, Artisan tolier

Mascotte Assurances

Slide Performance

Vintage Autohaus

Rudy Olivenca Services

piecesauto24.com

Speed Shop

Feller Service

Bug Art

Microprix
    • Tu me l'enlève de la bouche. Vu le coût de ces deux joints, moi, j'hesite pas. Je change les deux.    .
    • Bababaaaa! C'est quoi ces manières! 😉 Avec un chasse-goupille du bon diamètre et un gros marteau, on épargne les jurons, et le tournevis. Pour Manuel44: je vois vraiment peu d'huile dans le fond, c'est une très bonne chose, mais tant qu'à faire, change les joins de boîte et de vilebrequin.  
    • Oui effectivement' j'en suis conscient. C'est en gros un modèle 63' d'après ce que j'ai vu.  J'ai récupéré un rouleau de film d'étanchéité de porte. Ca fait aussi barrière acoustique donc on verra les avantages. Il faudra juste que j'évite de le coller completement car l'adhésif est fort et je le collerai en définitif après restauration/ peinture définitive. Donc pour l'instant je vais ajouter du double face Sinon vous mettez quoi sur vos portes ? Photos ?
    • Effectivement, en neuf, ça coûte bonbon. Sur mon compteur, je l'ai recollé, en élargissant le diamètre central. C'était il y a 17 ans.
    • Dans quelles circonstance à tu pris tes compressions ? Il semble que al température du moteur ait un impact concernant les pressions.
  • Upcoming Events

• Create New...