Aller au contenu

La "casse secrète"


ULTRAMARRON

Recommended Posts

  • Réponses 137
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

J`ai visité ce matin la casse, et fait le tour des vws :

c'est un vrai plaisir de se balader au millieu de ces epaves, j'espere que toutes les vws trouveront acheteur, certaines sont vraiment restorables ( celles sous le hangar par ex).

Pour les autres : donneuses de pieces, mais pour ce qui se trouve au dessus de roues, parce la plupars ou vraiment souffert ...

un kg de 55....

les année sur le catalogues sont souvent erronnées..

no 307 : la zwitter decouvrable

no 252 : pas une 50 mais une 52 (decouvrable qud mem)

no 256 : pas une 53 mais 55-57 (decouvrable aussi)

no 222 : pas une 53 mais 55-57

no 185 : pas une 49 mais 52

plisieurs pied moulé qui trainent par terre.

je paut me tromper ... ca n'engage que moi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette histoire, ça me fais repenssé que j'avais des photos a poster d'une autre casse où dorment environ 500 voitures depuis trés longtemp.

j'y suis allé cet été, c'est en Belgique.

et franchement ça fais bizar de voir ça... :shock: :shock:

ne revez pas, il n'y a vraiment rien a récuperer...

en plus impossible d'y aprocher une voiture a moin d'un km du lieu.

il y a un autre dépot pas loin de cette endroi, dommage que je n'avais plus de baterie a l'apn car il y a des truc vraiment impressionant.

faudra que j'y retourne.

ss851195.jpgw600.png

ss851196.jpgw600.png

ss851190.jpgw800.png

ss851152.jpgw800.png

ss851160.jpgw600.png

ss851162.jpgw800.png

ss851170.jpgw600.png

ss851181.jpgw600.png

ss851199.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette histoire, ça me fais repenssé que j'avais des photos a poster d'une autre casse où dorment environ 500 voitures depuis trés longtemp.

j'y suis allé cet été, c'est en Belgique.

et franchement ça fais bizar de voir ça... :shock: :shock:

ne revez pas, il n'y a vraiment rien a récuperer...

en plus impossible d'y aprocher une voiture a moin d'un km du lieu.

il y a un autre dépot pas loin de cette endroi, dommage que je n'avais plus de baterie a l'apn car il y a des truc vraiment impressionant.

faudra que j'y retourne.

Tu peux me dire ou se trouve cet endroit en Belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait, le douanier exige que l'auto soit roulante donc avant de vous enflammer sur des enchères faite quand même attention, je doute qu'en installant un 1200 tournant vite fait dans une 49 pourrie ca passe, et si en plus y a plus de papier ca se corse carrement, donc renseignez vous avant.Après ca dépend toujours si le douanier sur qui on tombe est zelé ou pas, mais un homme averti en vaut deux...

et puis bien que nos amis helvêtes aient un très bon sens de l'organisation, je vois pas trop comment sortir une voiture qui serait au milieu du parc,sans attendre que celles autour aient degagé... doit y avoir un planning d'enlèvement de prévu une fois le tout payé...

Pour la Douane Suisse, tu peux passer, MAIS, est considérée comme voiture de collection une voiture roulante (tu as donc raison de ce côté-là), ce qui te permet de payer une TVA de 5.5% sur la valeur d'achat de la voiture (attention à ne pas trop mentir au douanier non plus, car il a une côte des voitures de collection, et c'est lui qui décide ; s'il estime que tu lui racontes des salades et que tu n'as pas la preuve du montant de ton achat, il peut décider de te faire payer 5.5% sur la somme qu'il estime que ton achat vaut sur le marché)

Si ta voiture n'est pas roulante, ce n'est pas un soucis, seulement, n'est plus considérée comme voiture de collection, mais comme pièces de voitures, donc TVA à 19.6%, ce qui n'est plus du tout la même chanson !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

c vrai cela fait mal au coeur de voir tout ça:eek:

je voudrais bien avoir une machine a remonter le temps moi;)

pourvu qu il y est un max de recuperer par ceux qui on un sacré courage de les restaurer ou de recuperer des piéces

a+++++ben14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te claquerai une amende environnementale à tous ces salopiaux ! C'est inadmissible !

Bah, cette casse, ça me fait penser à une annexe du garage de Dkoval; rien que des vieux machins rouillés, ou crades comme c'est pas possible.

Juste bons pour la ferraille... :p

OK, je => ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas celle au bord de l'autoroute, celle là n'existe plus.

elle se trouve au sud de la belgique, region d'arlon.

c'est bien caché dans les bois, impossible a aperçevoir au bord d'une route.

Plus exactement a l'époque c'était un terain vierge, ils ont mis les voitures puis ils ont planté des abres pour les cacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...