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La "casse secrète"


ULTRAMARRON

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C'est bien joli, tout ça, mais quel est l'intérêt de laisser pourrir de telles voitures?

Si le proprio se posait comme défenseur d'un quelconque patrimoine, il devrait au moins mieux le protéger. Ou le liquider en faisant des heureux...

Je loue un garage à une brave vieux du même genre. Il y entrepose une Studbaker, deux Renault Caravelles, une Opel Kapitan et une jeep japonaise des années 60. Tout ça en train de rouiller depuis 20 ans et plus. Quand je le vois il me raconte chaque fois qu'il va restaurer... :rolleyes: .

Quel gâchis... :(

Vraiment mal fréquenté comme garage !

Moi, je trouve les photos superbes !:D

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images postées

:( des splite, des ovale; des cox avant 67 , des porche 356 :(

et encor je parle pas des autre caisse :(

nan c'est trop dur , certaine sont restourable en plus !

une split découvrable dans son jus mon rève ultime :(:(:(

qui va s'occuper de netoyer les lieu ? c pas le proprio ?

yen à bien quelques une qui vont passer entre les mailles du fillet, nan?

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ca c'est l adresse;)

http://www.autofriedhof.ch/event_anfahrt.shtml

mais les portes ouvertes se sont déjà refermées... je crois:(

voila un lien sur un autre forum avec d'autres photos...

mais je crois que si tu va visiter il est inutil de prendre un panier à provision avec toi car le gars ne lache rien...

http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?p=251186#251186

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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