Aller au contenu

La "casse secrète"


ULTRAMARRON

Recommended Posts

C'est bien joli, tout ça, mais quel est l'intérêt de laisser pourrir de telles voitures?

Si le proprio se posait comme défenseur d'un quelconque patrimoine, il devrait au moins mieux le protéger. Ou le liquider en faisant des heureux...

Je loue un garage à une brave vieux du même genre. Il y entrepose une Studbaker, deux Renault Caravelles, une Opel Kapitan et une jeep japonaise des années 60. Tout ça en train de rouiller depuis 20 ans et plus. Quand je le vois il me raconte chaque fois qu'il va restaurer... :rolleyes: .

Quel gâchis... :(

Vraiment mal fréquenté comme garage !

Moi, je trouve les photos superbes !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

:( des splite, des ovale; des cox avant 67 , des porche 356 :(

et encor je parle pas des autre caisse :(

nan c'est trop dur , certaine sont restourable en plus !

une split découvrable dans son jus mon rève ultime :(:(:(

qui va s'occuper de netoyer les lieu ? c pas le proprio ?

yen à bien quelques une qui vont passer entre les mailles du fillet, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est l adresse;)

http://www.autofriedhof.ch/event_anfahrt.shtml

mais les portes ouvertes se sont déjà refermées... je crois:(

voila un lien sur un autre forum avec d'autres photos...

mais je crois que si tu va visiter il est inutil de prendre un panier à provision avec toi car le gars ne lache rien...

http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?p=251186#251186

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Initial Cox

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...