Aller au contenu

La "casse secrète"


ULTRAMARRON

Recommended Posts

  • Réponses 137
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

J'ai promis, alors je poste une petite sélection d'images mais vous en trouverez des tonnes sur le net dans les jours qui suivent... C'est tout simplement incroyable, ce qui traîne là (surtout autre que vw), et dire que la partie visible hier et aujourd'hui représente environ la moitié de la surface totale du site. Le pire gachis que je n'ai jamais vu.

Le pire c'est que la vente de l'intégralité du matos qu'il y a là ne couvrirait probablement même pas les frais (couverts par le proprio) engendrés par l'assainissement de toute cette surface! A propos, rigolote, la batterie du low light encore branchée:D

Marrant aussi les types fin énervés en voyant la pièce qu'ils cherchent en train de pourrir:rolleyes:

[ATTACH]4129[/ATTACH]

[ATTACH]4130[/ATTACH]

[ATTACH]4131[/ATTACH]

[ATTACH]4132[/ATTACH]

[ATTACH]4133[/ATTACH]

[ATTACH]4134[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conserver ce patrimoine tel quel peut se concevoir, même si certains pestent à l'idée de voir de belles anciennes sans doute jamais restaurées. Toutefois ce serait effectivement un sacrilège que de tout compacter ou de tout sacrifier sur l'autel de l'écologie, entre autres. Il faut espérer qu'un jour le propriétaire se décide à se séparer de tout ou partie de ses bijoux ou que ses héritiers le fassent en bonne intelligence, même si je n'en suis pas arrivé à souhaiter le décès de cette personne ;)

A sa décharge (proprio), on peut quand même le féliciter d'avoir collecté ces autos au fil du temps, ce qui nous permet de les admirer (avec envie ;) )aujourd'hui, car sans son action, la quasi totalité aurait sans doute disparu, recyclée en vélos, machines à laver ou autre morceau de ferraille :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau trésor en effet, mais à mon avis (et ce n'est que le mien), si les autorités suisses lui demandent d'assainir son terrain, ses épaves elles vont partir à la presse.

Connaissant le goût des suisses pour la propreté je doute que cela finisse autrement.

Mais espérons pour lui que je me trompe.

P.S : si y'a une paire d'ailes d'ancienne je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article est passé dans un journal ici en Suisse.

Le charmant monsieur précise qu'il ne veux absolument rien vendre.

Les autoritées lui ont ordonné d'assainir les lieux (d'ici mi-2008 si je me trompe pas) le stockage de véhicule en pleine nature n'étant plus autorisé.

Il précise qu'il va donc toute les passer a la broyeuse, et qu'il prendra même soin de filmer l'opéartion. Et il a l'air de trouver sa génial.

Sa me laisse sans voix des trucs pareil, du coup j'ai même pas eu envie d'aller voir le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf... ça fait penser à un certain Sultan de Brunai, qui, quand il ne veut plus d'une auto dans sa collec, l'immerge en mer pour être sûr que personne d'autre ne l'aura après lui... :(

franchement dommage pour la collec suisse en tout cas. Les 356 ont l'air sauvables... Sur les photos en tout cas. Ceux qui y sont allés pourront certainement confirmer ou infirmer... Ya en tout cas de la pièce à récupérer avant que ça ne parte à la presse... S'il ne veut rien vendre, il a qu'à donner!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coxsplitrol

slt,pourquoi user de l energie pour cette personne lui méme ne ferait pas un geste pour aider une personne qui restaure un véhicule des histoires identiques ce passe dans bon nombres de pays .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article est passé dans un journal ici en Suisse.

Il précise qu'il va donc toute les passer a la broyeuse, et qu'il prendra même soin de filmer l'opéartion. Et il a l'air de trouver sa génial.

Ça, c'est une sale nouvelle. :(

Si cette information est avérée, ce personnage pervers redescend dans mon estime :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Feller Service
  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...