Aller au contenu

La "casse secrète"


ULTRAMARRON

Recommended Posts

  • Réponses 137
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 4 semaines plus tard...

tiens j'avais pas remarqué:

Sur les images du fameux bus, on voit bien le pare brise cassé.

Il y a le reste du joint et des morceaux de verre. Par contre, pas de trace de joint des verrières (qui par ailleurs ne devaient pas être en verre "minéral", vu la courbure), et sur mes images de l'intérieur du bus, pas de verrières, ni d'éclats!!! Quand à l'arbre, il n'atteint pas la vitre avant!!!

Magique!:D

La verre-ité est ailleurs:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près de chez moi il y a aussi un c.. qui a plein de veilles caisse et de moteur sauf que la aussi il ne veut rien laché .Il y a des gens comme ça .Il y avait une 1302 et je voulait savoir le prix quant il m'a dis 1000 alors qu'il n'y avait pas de carte grise et elle était déja bien attaqué .A coté il y avait des 2CV, des DS, des 4CV et même 2 triomphe décapotable avec jantes a rayon... .Il ne voulait rien vendre ou a des prix astronomiques .Alors que cette semaine je passe a coté de la casse j'y vois un camion qui récupérait les carcasses .Je l'ai pourtant bassiné pendant des semaines alors quand j'arrète il fou tout à la benne .Désoler mais je ne peut pas comprendre ces gens là .Et je ne suis pas le seule dans ce cas là .NOUS on conserve le patrimoine alors que "eux" le laisse pourrir, se détruire et sa c'est dégeulasse qu'il y est des c.. comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

eh bin voilà! cette fois, on peut tout acheter, allez-y tout est sur un célèbre site de vente aux enchères Suisse! Ce n'est pas un gag! Le lot complet ou par tranches de 25 véhicules minimum.

pour info, 1 franc suisse = 0.66 euros environs

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/accessoires-pour-vehicules/access.-pr.-vehicules-anciens/autos/autofriedhof-zu-verkaufen-komplett/v/an568778444/

Délai pour tout débarrasser au mieux septembre, au pire mi-juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu qu'y a un rometsch !(j'ai bien regardé et comparé avec d'autres photos)

eh bin voilà! cette fois, on peut tout acheter, allez-y tout est sur un célèbre site de vente aux enchères Suisse! Ce n'est pas un gag! Le lot complet ou par tranches de 25 véhicules minimum.

pour info, 1 franc suisse = 0.66 euros environs

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/accessoires-pour-vehicules/access.-pr.-vehicules-anciens/autos/autofriedhof-zu-verkaufen-komplett/v/an568778444/

Délai pour tout débarrasser au mieux septembre, au pire mi-juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bin voilà! cette fois, on peut tout acheter, allez-y tout est sur un célèbre site de vente aux enchères Suisse! Ce n'est pas un gag! Le lot complet ou par tranches de 25 véhicules minimum.

pour info, 1 franc suisse = 0.66 euros environs

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/accessoires-pour-vehicules/access.-pr.-vehicules-anciens/autos/autofriedhof-zu-verkaufen-komplett/v/an568778444/

Délai pour tout débarrasser au mieux septembre, au pire mi-juin...

Cool! J'me disais hier soir avant de me coucher, que j' m'achèterai ben un p'tit lot d'vingt cinq.......

Sans rire, dommage que le site n'ait pas répertorié les caisses, non? C'est tout de même pas mal de savoir un minimum ce qu'on achète......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ricardo.ch > Catégories > Accessoires pour véhicules > Access. pr. véhicules anciens > Autos > Numéro de l'article 568778444

Cette vente est terminéeLa vente est terminée ou tous les articles ont été vendus.

On dirait que tout est vendu, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'habite en suisse depuis peu et j'ai vu dans le journal que le patrimoine des 500 voitures était mis en vente a 1.1 millions de chf (729000euros). Mais d'après ce que j'ai entendu, celà ne serai toujours pas vendu. Malgrès ce que dit le site ricardo.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...