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Pb compteur vitesse pour 912


Invité max1303

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Invité max1303

Bonjour a tous,

De retour de Chateau d'oex, j'ai eu la désagréable surprise de voir le compteur kilometrique de ma 912 s'affoler (de 0 à 200 en 5 metres DA !)... Puis tt a coup, plus rien.... Il n'indique ni la vitesse, ni les km... Pensez vous que ca puisse venir du cable, ou le mecanisme est il a changer ??? Si c'est le cas, ou puis je trouver les pieces nécéssaires (modele 66), est il possible de conserver le compteur et de changer uniquement la piéce ?

A la recherche de toutes info, merci par avance !

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Invité max1303

Merci pour le lien ! Je vais regarder tt ca. Par contre contrairement a ce qui est expliqué, moi c'est les deux (km et vitesse) qui sont hs....

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Invité max1303

Oui c'est pas tout jeune en effet !!! Merci pour ta réponse.

par contre, comment proceder pour demonter le compteur ??? Peut il se retirer par la facade sans avoir à demonter le tdb ?

Merci pour vos réponses !!!!

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    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
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