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Pourquoi ne pas les laisser? Comme sur le carbu d'origine, le starter bilame dez Solex PDSIT est automatique s'actionne simplement en donnant 1 ou 2 coups doucement à fond sur la pédale d'accélérateur avant le démarrage. Si tu ne souhaites pas l'utiliser , tu démarres direct sans appuyer sur la pédale d'accélérateur...

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    • Je préfère le tourillon centrale en 60 mm sur le 84-86 mm et du coup: Tu montes le coussinet (origine BMW) central en 60/65mm sur le #2 et tu utilises les demi coussinets centraux tri-métal d'origine 55 mm sur le palier #3, ce qui limite l'usure générale et présente l'avantage de ne pas avoir à démonter la pignonnerie à chaque changement de coussinets. J'utilise cette technique depuis très longtemps avec succès et cela prolonge la tenue des jeux dans le temps. Monte du DPR par exemple. un classique à contrepoids avec palier central 60 mm et T4 et manetons Chevy pour réutiliser tes bielles.
    • Tu as quoi de monté sur ton carburateur actuellement ?  
    • Bonsoir Loic,  Merci pour ton retour.  Comme je disais je vais sûrement partir sur un bloc neuf, mon 1600 tourne rond donc dommage de le démonter pour ne récupérer que le vilo et les bielles... Donc achat d'un vilo en 78mm avec carter qui va bien. Reste maintenant la cylindrée...90.5 ou 92 a déterminer.....perso je pense partir sur le 92mm....qui peut le plus peut le moins...😉 Pour les boîtes de chauffage je m'en fou car je monte un chauffage additionnel.  Reste plus qu'à prévoir la liste de courses....j'attends vos conseils.... Merci  Fab    
    • je viens de faire le tour des annonceurs et je trouve bien les gicleurs mais j ai l impression que personne n a d'ajustage d'automacité, c'est moi qui doit changer mes lunettes ou quoi 😄
    • Ok merci Loïc , je vais faire appel aux potes autour de moi ,ensuite je verrai suivant leur envie de m aider , surtout leur emploi du temps ,y a pas que la cox à Ricky 😉  je pense faire une série sur RMC découverte pour me rémunérer mon projet 😂   🤙🙋‍♂️
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