Jump to content
chris181

Perpignan ===> Cap d'Agde

Recommended Posts

Salut à tous,

nous partirons Samedi matin en 181 à partir de Perpignan, nous prenons la nationale plutôt que l'autoroute.

si vous voulez vous joindre à nous, faites signe ici, restera à définir l'heure :cool:

Bye.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut a tous, je suis stagiaire dans une cave coopérative et je suis chargé d'organiser une animation dans le cadre d'une journée porte ouverte...

J'aimerai organiser un meeting de vieille voiture, alors si quelqu'un peut me conseiller...?

Merci

A+ Cindy

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut a tous, je suis stagiaire dans une cave coopérative et je suis chargé d'organiser une animation dans le cadre d'une journée porte ouverte...

J'aimerai organiser un meeting de vieille voiture, alors si quelqu'un peut me conseiller...?

Merci

A+ Cindy

Bonjour Cindy, j'ai envoyé un mail, @+++;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Initial Cox

    Bug Art

    Car Concept

    Microprix

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Eugene, Artisan tolier

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Highway Import

    Serial Kombi

    Rudy Olivenca Services

    Classic Store

    Feller Service
  • Posts

    • Monté en 2007 sur mon Westfalia, et toujours en service >> http://ds20hydro.free.fr/dossiers/dossier-1.htm Je n'ai jamais changé les vis platinées.... J'ai gardé le condo dans la boite à gant au cas où, jamais eu à le remonter ....
    • J'aimerais garder le principe d'origine (vis platinées), c'est pour ça que je souhaite m'orienter vers un module transistor. Concernant le montage, quelqu'un pourrait faire un retour d'expérience ? Pas le branchement, plutôt la fixation. 
    • il ne faut pas prendre la mesure au niveau culbuteur/ côté soupapes < ce n'est vraiment pas fiable sauf pour mesurer la levée réelle aux soupapes mais pas pour le calage. donc le mieux c'est en bout de tige de culbuteurs. avec une mesure à 1,27mm pour mesurer la durée d'admission et faire le calage en fonction il faut faire la moyenne de la durée à 1.27 mm de l'admission  et faire le même calage que la préconisation constructeur, sauf si tu maitrises le domaine et décide volontairement d'altérer le calage prévu.    
    • Alors enfin eu le temps d’aller tester la courbe #9! au premier abords, ça parait bien mieux! Le moteur tourne bien et les reprises sont plus franches! je vais faire la moyenne en conso et vous redis! en tous cas un moteur 2lt et une boîte de CP ça change la vie, surtout sur nos routes de montagne! C’est le pied géant de conduire le combi !
    • Bonsoir à toi ,juste pour info tu as une adresse pour acheter le plateau? car j'ai vu sur ebay ou mano ,,et une grosse différence de tarif! (j'ai changé mes rotules donc besoin d'y passer) Merci d'avance.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...