Aller au contenu

Recommended Posts

Frapper de bas en haut.

J'ai déjà cassé deux chasses goupille du bon diamètre sur une porte pourrie, histoire de me faire la main. Rien ne bouge.

Il paraît qu'en chauffant ça marche, mais dans ce cas tu bousilles la peinture. Moi, j'ai essayé à la lampe à souder de plombier.

Jamais réussi à sortir les axes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frapper de bas en haut.

J'ai déjà cassé deux chasses goupille du bon diamètre sur une porte pourrie, histoire de me faire la main. Rien ne bouge.

Il paraît qu'en chauffant ça marche, mais dans ce cas tu bousilles la peinture. Moi, j'ai essayé à la lampe à souder de plombier.

Jamais réussi à sortir les axes...

C'est encourageant..... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut chauffer à l'oxygene acetylene, et te preparer plusieurs chasse goupille que tu fabriques ,( acier taille en pointe puis chauffer rouge et refroidire dans l huile)

courage, c est un des pires souvenirs de restauration;

bye

FAB:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'avais entendu dire qu'il ne fallait même pas essayer de les enlever car quand tu les remonte (si il en reste quelque chose) tu as automatiquement du jeu... la méthode est apparemment de disquer la charnière puis de la ressouder après... mais pour la peinture c'est pas top :/

sur ma 1200 il y a 2 gros vis cruciforme par charnière, pas moyen d'enlever la charnière par cette endroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'avais entendu dire qu'il ne fallait même pas essayer de les enlever car quand tu les remonte (si il en reste quelque chose) tu as automatiquement du jeu... la méthode est apparemment de disquer la charnière puis de la ressouder après... mais pour la peinture c'est pas top :/

sur ma 1200 il y a 2 gros vis cruciforme par charnière, pas moyen d'enlever la charnière par cette endroit?

Il y en a 3.

La dernière se trouve derrière la pastille en plastique, sur le montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...