Aller au contenu

questions sur mon moteur type 4 2 litres


maxcox

Recommended Posts

voila, je viens d'apercevoir quelques points das mon compartiment moteur, et je m'interroge

- sur mon carbu de gauche j'ai un bout de durit bouchée par une vis (cf photo)

- sur le moteur cote embrayage , j'ai un bout de cable noir coupé (cf photo)

- enfin sur mes tole de refroiddisement j'ai des trous, et je me demande si c''est d'origine (cf photo)

post-32523-14455173061_thumb.jpg

post-32523-144551730612_thumb.jpg

post-32523-144551730614_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le câble coupé, c'est un capteur. Il y a une petite goupille à l'arrière du volant moteur qui vient exiciter le capteur à chaque rotation. Je ne l'ai jamais vu branché. Je ne sais pas si c'est pour une station de diagnostique, pour un compte tours ou autre... donc pas de problème en ce qui te concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les trous, moi j'en ai qu'un, celui du milieu, pour agrafer le fil de bougie.

pour la prise de dépression, c'est soit pour l'allumeur, soit pour le filtre. Je pense que ton moteur provient d'un transporteur car sur les photos j'ai cru voir qu'il était équipé de pipes courtes. Il y a des chance pour qu'il ait été équipé d'un allumeur électronique avec une capsule double effet (qui a dit kiss cool??) avec une prise de chaque côté de la membrane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...