Aller au contenu

Femme De PASSIONE VW


Recommended Posts

Salut à tous,

Certaines personnes trouverons que ce message n'a pas sa place dans ce Forum, mais moi je pense le contraire grâce au témoignage que je vous présente ci-dessous.

Je place ce post pour la femme d'un ami qui n'y est pas parvenue seule, mais qui voulait au combien faire part à son mari de tout l'amour qu'elle lui porte et ce malgré les longues heures qu'il passe dans son atelier pour la restauration de son Type III FASTBACK. ;-)

Voilà: :-D

"Je voulais jouer un tour à gg mais...j'ai, pas tout compris et je n'y arrive pas!

en fait j'aurais voulu envoyer sur son site gourou vw,flat4ever, tout l'amour qu'il porte à sa fastback, la piece jointe en est la preuve! st valentin approche!

Pourrais tu le faire pour moi, stp?

Mercredi 08/01 c'etait son anniversaire, et surprise, il est allé au kart à son retour je m'étais arrangée pour avoir son père, son frére,...et qq copains qui font du kart, il ne t'as pas raconté???et oui, il devient vieu!!! hi hi hi

je me suis débrouillée pour lui fare un gateau au chocolat avec sa petite vieille dessus (heu, la type III)".

Ce n'est pas beau......:-o Mesdames en tant que passioné je vous remercie pour la patience dont vous faites preuve dans de pareils cas.

Merci à tous.

Biggege.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'une resto ou Flat4ever ont beaucoup de qualités mais peut-être pas celle d'assurer la paix des ménages de passionnés VW :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

A moins que les deux soient passionnés..., bon j'vous laisse, après ma fille(2ans!), je vais essayer de faire un peu de lavage de cerveau à ma femme... ;-)

Pour Noêl, Madame m'a offert un volant+moyeu pour mon Variant...elle y vient petit à petit... :-D

@+

Variantman :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous moi ma femme elle est a fond avec moi et ça depuis le début qu'on est ensemble (ça fait 6ans) lorsque qu'elle m'as épousé elle a épousé ma passion pour les VW avec et d'ailleurs elle rêve de rouler un jour avec une cox

genre German look mais bon là les moyens financier ne peuvent pas suivre pour le moment et moi je suis plûtot orienté Vintage y a juste une chose qu'elle trouve un peu encombrante s'est ma collection de cox miniatures (environ 700 modèles) mais bon a part ça elle a même mis a plusieurs reprise la main à la pâte lorsqu'on a changé le moteur de mon Samba. En tout cas s'est un amour et je l'adore j'espère que ma fille suivra mais s'est un peu tôt pour elle

elle n'a que 9 mois 1/2.

Amicalement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et OUI tout le monde n'a pas la même chance n'est ce pas GERALD........... :-D

Moi malgré le fait que mon TYPE 34 ne nécessite aucune restauration, madame râle BEAUCOUP car selon elle je passe + de temps avec ma VW qu'avec elle durant la période de Meetings..... Qui sais un jour peut-être la tendance s'inversera..... :-D :-?

Dave79.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme solution, MAIS c’est un très gros investissement……

Je vois mal 3 petits bouts sur la banquette arrière du TYPE34….. Les 3 premières années ça va mais par la suite….. C’est un Samba Deluxe 23 fenêtres qu’il faudra…. De plus si le résultat obtenu est 3 filles, je pense que tu ne ferras pas trop le poids… 4 contre 1 même avec toute la volonté du monde..…

A plus.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ma copine est pas en reste: à force de me suivre dans les bourses d'ancêtre, elle y a pris goût. Si elle ne touche pas à la mécanique, elle me suit dans mes délires combiesques et participe activement à l'achat de bouquins et autres miniatures VW.

Un grand plus que je ne peux oublier: à nous deux, on maîtrise 4 langues... pratique car beaucoups de passionnés se cachent aux Pays-Bas, en Angleterre et en Allemagne! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Quand le virus m'a mordu, ma femme ne me prennait pas au sérieux. "ça passera..." Eh bien non sa s'incruste!

A force de petites attentions (un peu de vice aussi)et beaucoup de patience je l'ai convaincu d'arriver à l'Eglise en COX. Par la suite il fallait donc tout naturellement achetter une COX. Et de fil en aiguille je me retrouve avec un capot arrière qui orne mon bureau accroché au dessus d'enjoliveurs, de divers carbus, etc (HA l'art déco...).

Tout celà pour dire que nos femme sont comme nos VW, elles mérite qu'ont s'occupe d'elles avec douceur et patience; ELLES nous le rendent si bien. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Slide Performance

    Car Concept

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Initial Cox
  • Messages

    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...