Jump to content
Sign in to follow this  
Guill_007

VW MEX Injection

Recommended Posts

Pourriez vou m´indiquez la valeur moyenne pour une MEX 1600 Injection, de 1997, d´origine, avec 90.000kms avec carnet et papiers en règle.

La dernière vente que j'ai connue s'est faite à 7000 entre particuliers.

Le double chez certains pro :(

Pensez vous que l´on est à peut près à l´abris de la rouille avec une 1997, et peut-on rouler tous les jours ?

J'ai une 96, et les seules traces de rouilles sont sur des pets de carrosserie.

Quant à rouler tous les jours, c'est ce que je fais. Je n'ai jamais hésité à faire 500 km avec, et c'est un vrai plaisir. Les 4 premiers mois après l'avoir acheté, j'ai fait 10.000 km (oui, 4 fois le chiffre zéro).

Tu verras peut-être un autre post que j'ai initié concernant un problème : il est résolu, je vais poster la solution.

désolé, pour ma part à 8.000 euro, autant s´acheter une New Beetle

Acheter une New Beetle!!!

Mais que font les modérateurs?...:p

Blague à part, sur ma 96', il n'y a que les attaches de pare-chocs qui rouillent... pour le moment...

Salut, je possède une cox injection de 1997 avec laquelle je roule tous les jours...elle à 30000km et la consommation est raisonnable...le plus dur concerne l homologuation, je l ai acheté en allemagne et ai obtenu une carte grise au bout de 6 mois.

Comme mon assureur ne possedait pas ce vehicule dans son fichier, j ai procédé à une expertise par un professionnel, elle a été évaluée à 8500 euros...elle est dans un etat nikel. Voila! au niveau de la corrosion, je pense que je suis tranquille pour un bon bout de temps..mais cela reste une cox et certains points sont à surveiller.

Voila, si d autres questions, n hesites pas, cordialement, Raphael

(je ne sais pas inserer de photos...désolé!)