Aller au contenu

VW MEX Injection


Guill_007

Recommended Posts

Pourriez vou m´indiquez la valeur moyenne pour une MEX 1600 Injection, de 1997, d´origine, avec 90.000kms avec carnet et papiers en règle.

La dernière vente que j'ai connue s'est faite à 7000 entre particuliers.

Le double chez certains pro :(

Pensez vous que l´on est à peut près à l´abris de la rouille avec une 1997, et peut-on rouler tous les jours ?

J'ai une 96, et les seules traces de rouilles sont sur des pets de carrosserie.

Quant à rouler tous les jours, c'est ce que je fais. Je n'ai jamais hésité à faire 500 km avec, et c'est un vrai plaisir. Les 4 premiers mois après l'avoir acheté, j'ai fait 10.000 km (oui, 4 fois le chiffre zéro).

Tu verras peut-être un autre post que j'ai initié concernant un problème : il est résolu, je vais poster la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Salut, je possède une cox injection de 1997 avec laquelle je roule tous les jours...elle à 30000km et la consommation est raisonnable...le plus dur concerne l homologuation, je l ai acheté en allemagne et ai obtenu une carte grise au bout de 6 mois.

Comme mon assureur ne possedait pas ce vehicule dans son fichier, j ai procédé à une expertise par un professionnel, elle a été évaluée à 8500 euros...elle est dans un etat nikel. Voila! au niveau de la corrosion, je pense que je suis tranquille pour un bon bout de temps..mais cela reste une cox et certains points sont à surveiller.

Voila, si d autres questions, n hesites pas, cordialement, Raphael

(je ne sais pas inserer de photos...désolé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...