Jump to content

Recommended Posts

Bon les noix je sais absolument pas ce que c'est mais merci je vais me renseigner. 

Système de fixation/blocage des lames de ressorts ça me parle déjà un peu plus mais... Du coup je peux dévisser ça, nettoyer et bien revisser sans que tout explose !? 

Dans le doute je colle une photo d'une des deux vis en question, si ma description était pas bien claire.. 

Et puis si quelqu'un peut me dire comment accéder à celle du haut avec une clef Allen normale, parce qu'il semble qu'il y ait la tringlerie du levier de vitesses juste au dessous, donc impossible de glisser l'outil pour resserrer (celui qui fuit bien évidemment...) 

Merci! 

_20200620_131534.JPG

• 2 months later...
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

elles tiennent les deux noix à l'intérieur

Bonjour, Je pense que tu cites le système de blocage et de fixation central des lames de ressort du train avant. A cet endroit, rien ne bouge, ou presque. Et s'il y a fuite de graisse c'est

Oui M'sieur... 

Posted Images

Je profite de ce post pour un question bête...

combien de cartouches pour remplir un train avant vide? (je suis en train de le refaire, il sera donc vidé/nettoyé avant remontage)

2-3 cartouches? en sachant que je compte en commander de toute façon une de plus en stock...

merci.

• 2 months later...