Jump to content
  1. Newarn

Newarn

• Jauge de mesure d'épaisseur de peinture
  • Car Concept

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Ampoules pour Anciennes

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Autohaus

Bugs Are Us

Initial Cox

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Mecatechnic

Slide Performance

Feller Service
    • Une autre piste :    
    • Pour le branchement, c'est ici :    
    • Bonjour, Je cherchais à mettre des prises USB dans ma cox 1300 (1970), tout en sachant qu'elle n'avait pas d'allume cigare. Pour ne pas dénaturer le tableau de bord, j'ai eu l'idée d'installer ces prises dans le cendrier. Rien de révolutionnaire car après quelques recherches, je me suis aperçu qu'un kit existait pour les cendriers de combi!!! Mais à des prix.... aberrants!!!! Du coup, je me suis lancé et pour moins de 10 € et un peu de bidouille, j'ai réussi à installer 3 prises de recharge (USB et USB-C). Les finitions sont loin d'être parfaites, c'est un peu vite fait mais ça fera la job !!!
    • Bonjour, A priori, le clapet d'ouverture / fermeture est toujours présent dans ton filtre à air. Pour ma part, j'ai simplement mis en place une petite patte pour ouvrir et fermer manuellement ce clapet (position été / hiver).
    • Bonjour! Je suis heureux récent nouveau propriétaire d'une magnifique 1302 de '74. Mon prédécesseur à fait un magnifique job de restauration intégrale! Malheureusement je n'ai pas contribué à ce travail titanesque.  Du coup, avant de devoir tout démonter pour comprendre, j'ai un petit orifice sur le tableau de bord en bas à droite (cf photo entouré en saumon), comme pour y mettre une clé coupe circuit, mais je n'ai rien qui s'y adapte. des idées de ce que c'est? le manuel d'origine fourni par VW ne mentionne pas cet orifice... Merci de votre aide
  • Upcoming Events

• Create New...