Aller au contenu

Sunny Bug


Guill_007

Recommended Posts

:( Franchement, en arriver là, ça vaut le coup ???

Les cox récentes, vintages et en très bon état sont rares et recherchées par une clientèle un peu aisée. Donc elles sont chères. C'est la loi du marché.

Mais que l'on se rassure. Les cox préparées, rabaissées, posées sur des jantes qui vont bien, avec la peinture qui pète et le carburateur Truc se vendent encore à des prix raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Salut,

Ayant une 1303 big quasi d'origine, je peux vous affirmer que j'ai plusieures demandes d'achat à chaque meeting. (des offres allant de 4000 à plus de 6000 E).

Mais, je ne suis pas vendeur :D .

Il y a une forte demande pour le 100 % d'origine (en bon état).

Pour avoir discuté avec plusieurs "passionnés" désirant acheter ma cox, ils m'ont répondu : vouloir une voiture niquel, non modifiée, pas de frais à prévoir, pas un show car...

(faites le compte : achat de la base, les piéces, le temps, la peinture, l'électricité... çà va tres vite et la cox achetée 1000 ou 2000 E arrive facilement à 4 ou 5000 E aprés une resto).

@ + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cox récentes, vintages et en très bon état sont rares et recherchées par une clientèle un peu aisée. Donc elles sont chères.

D'accord avec toi pour ça... (Quoique les prix évoqués me semblent surréalistes)

Moi, j'évoque la dérive qui va suivre sur les modèles en moins bon état ou modifiés.

Dans les annonces, il y a actuellement une "Jeans" qui n'en a plus que le nom... Plus aucune de ses spécificités d'origine n'est présente ! Pourquoi utiliser dans ce cas l'appellation d'origine ? Pour tirer le prix vers le haut ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cox récentes, vintages et en très bon état sont rares et recherchées par une clientèle un peu aisée. Donc elles sont chères. C'est la loi du marché.

Mais que l'on se rassure. Les cox préparées, rabaissées, posées sur des jantes qui vont bien, avec la peinture qui pète et le carburateur Truc se vendent encore à des prix raisonnables.

enfin, une belle ovale, dans son jus ou avec une peinture neuve dans une teinte d'origine, posée par terre sur un beau set de sud africaines avec un 1915 aux fesses, ça a, selon moi, mille fois plus de charme qu'une récente 100% vintage. c'est une affaire de goût. les récentes, qu'elles soient en série limitée ou pas, n'auront jamais le charme des anciennes, qu'elles soient traitées vintage, gasser ou old speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, une belle ovale, dans son jus ou avec une peinture neuve dans une teinte d'origine, posée par terre sur un beau set de sud africaines avec un 1915 aux fesses, ça a, selon moi, mille fois plus de charme qu'une récente 100% vintage. c'est une affaire de goût. les récentes, qu'elles soient en série limitée ou pas, n'auront jamais le charme des anciennes, qu'elles soient traitées vintage, gasser ou old speed.

Mwouais...

C'est une question de goût. Ca ne se discute pas.

Mais un tel véhicule (absolument illégal) n'a aucune chance de passer le CT en Belgique. Et les frais de remise en état d'origine sont tels que cette brave ovale ne vaut pas tripette à la revente.

Pourquoi crois-tu que l'on voit deux fois par mois, en général, "j'ai acheté une cox belge etc..." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...