Aller au contenu

sangles pour ma planche de surf


matthieusandra

Recommended Posts

salut

voila mon probleme pour cette annee on part ds les landes mais ds des coins plus touristique et je voudrait bien laisser ma planche sur ma galerie mais voila le probleme avec mes sangles un coup de couteau et hop plus de board:mad: !!!

avez vous une idee de comment eviter ça sans la mettre ds le combi car ça prend un peu de place;)

merci

ps: l'annee derniere j'ai vu des anglais avec des sangles qui se ferme a clef et il ma dit que ds la sangle il y a des cables metelique est ce que qq'un connait?

merci d'avances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ta demande semble un peu techniquement difficile.

La tension de la sangle se fait surtout grace à l'élasticité de celle ci. Un câble métallique, s'il est assez gros pour ne pas craindre un coup de canif, n'a pas cette élasticité, et donc ne permet pas cette tension recherchée pour l'arrimage.

Pourquoi ne pas combiner les 2, des sangles classiques pour l'arrimage, plus un antivol (pour vélo, ou carrément une chaîne + cadenas) que tu fixes à ta galerie?

Ya un trou dans ton board quelquepart au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut matthieu...

si ton bus le permet,mets ta board dessous...accroché a ton chassis...

jsuis d'anglet (pays-basque) et ya pas mal de mec qui font ca... (a moin que tu crèche sur un parking...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fabriques un coffre que tu peux ensuite fixer solidement.

t'en as pour une après midi de taff et après t'es pénard.

sinon t'en achètes un, ceux en plastique qui se mettent sur les barres de toit, j'en ai vu un y'a 2 semaines à 50euros (dans une brocante à rennes) suffisament grand pour accueillir plusieurs planches (pas des long board par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

non il n'y a pas de trou ds ma planche , et oui je dors sur un parking

MAIS j 'ai touvé le produit miracle pour tous les surfeurs ou planchistes qui en ont mare de se faire tirer leur board par des gens qui ne respect rien !!!

voila la solution une sangle antivol avec cable metalique quui empeche de la sectionner, bref LE TOP, fini la galère du : "je monte sur le toit pour l'enlever et la mettre ds le combi:( "!

voici le lien pour ceux que ca interresse

à plus et bon surf

http://www.surfncom.fr/stickprotection.php?id=50#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mathieu,

j'ai le même soucis que toi mais pour une cox. ton lien est bien, mais où trouve t-on cette sangle anti vol ?

ma planche c'est plus pour une déco que pour une utilsation. mais çà me fait chier de faire un trou dedans (le jour où je descent dans le sud; j'en ferai).

a chaque fois que je laisse la cox sur un parking, je flipe qu'on me prenne la planche.

si quelqu'un a un super tuyau qu'il le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...