Aller au contenu

Recommended Posts

tu prend un de tes carbus

tu laisse en position fermer tes papillons

tu place une lampe dessous et tu regarde par le haut de ton carbu le jour qu'il y a entre les deux papillons ci vrillé tu auras un espace plus grand d'un coté à la fermeture d'un des deux corps .

il faut faire ça dans le noir et juste mettre une lampe dessous

moi je fais comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voila j'i enfin verifié mes axes de papillons...pas vrillés !

Par contre je me suis rendu compte en demontant que les vis de by pass etaient complètement vissées, et leur joint en mauvis etat. Est ce que mon niveau de ralentis élevé peut venir de la ? Quel est le reglage initial pour ces vis (nbr de tour) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le réglage initial c'est vissé à fond mais change tes joint tu les visse à fond puis tu fait ta sinchro

CQFD vis de by-pass et prise de dépression fermée.

Un ralenti trop élevé vient souvent d'un apport d'air trop élevé (fuite soit sur carburateur soit sur les pipes d'admission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai tout demonte, tout nettoyé, changé les joints toriques sur vis de by pass, changé les joints entre pipes et culasses, entre pipes et carbu.

Vis de richesse a 1.25 tour. Synchro faite.

Le moteur tourne super bien, mais a toujours du mal a revenir au ralenti. Descend normalement jusque 1400 tr/mn, puis doucement jusqu'au regime de ralenti (950 tr/mn).

De quoi cela peut il provenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai tout demonte, tout nettoyé, changé les joints toriques sur vis de by pass, changé les joints entre pipes et culasses, entre pipes et carbu.

Vis de richesse a 1.25 tour. Synchro faite.

Le moteur tourne super bien, mais a toujours du mal a revenir au ralenti. Descend normalement jusque 1400 tr/mn, puis doucement jusqu'au regime de ralenti (950 tr/mn).

De quoi cela peut il provenir ?

peut être ton allumeur a du mal a revenir a son avance initial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...