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tu prend un de tes carbus

tu laisse en position fermer tes papillons

tu place une lampe dessous et tu regarde par le haut de ton carbu le jour qu'il y a entre les deux papillons ci vrillé tu auras un espace plus grand d'un coté à la fermeture d'un des deux corps .

il faut faire ça dans le noir et juste mettre une lampe dessous

moi je fais comme ça

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  • 2 semaines plus tard...

voila j'i enfin verifié mes axes de papillons...pas vrillés !

Par contre je me suis rendu compte en demontant que les vis de by pass etaient complètement vissées, et leur joint en mauvis etat. Est ce que mon niveau de ralentis élevé peut venir de la ? Quel est le reglage initial pour ces vis (nbr de tour) ?

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le réglage initial c'est vissé à fond mais change tes joint tu les visse à fond puis tu fait ta sinchro

CQFD vis de by-pass et prise de dépression fermée.

Un ralenti trop élevé vient souvent d'un apport d'air trop élevé (fuite soit sur carburateur soit sur les pipes d'admission)

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Voila j'ai tout demonte, tout nettoyé, changé les joints toriques sur vis de by pass, changé les joints entre pipes et culasses, entre pipes et carbu.

Vis de richesse a 1.25 tour. Synchro faite.

Le moteur tourne super bien, mais a toujours du mal a revenir au ralenti. Descend normalement jusque 1400 tr/mn, puis doucement jusqu'au regime de ralenti (950 tr/mn).

De quoi cela peut il provenir ?

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Voila j'ai tout demonte, tout nettoyé, changé les joints toriques sur vis de by pass, changé les joints entre pipes et culasses, entre pipes et carbu.

Vis de richesse a 1.25 tour. Synchro faite.

Le moteur tourne super bien, mais a toujours du mal a revenir au ralenti. Descend normalement jusque 1400 tr/mn, puis doucement jusqu'au regime de ralenti (950 tr/mn).

De quoi cela peut il provenir ?

peut être ton allumeur a du mal a revenir a son avance initial

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