Aller au contenu

ovale 54


bananacox

Recommended Posts

bonjour a tous,

Je possède depuis peu une ovale de 54 qui est encore en papiers allemands mais le soucis n'est pas là!

Premier point : je ne possède pas de barrillet sur le tableau de bord à la droite de l'auto-radio mais d'un nieman sous la collone de direction!!

- je possède un lave glace (certaines personnes me disent que je ne devrai pas l'avoir, d'autres le contraire)

- l'ovale est égalemlent équipée d'une poingnée sur le tableau de bord!! normal ou pas???

- Les aérations de chauffage sur les longerons sont ovales avec des grilles.

- Sur la poutre centrale il y a des fixations pour mettre des ceintures! (bizard!).

Donc je voudrai savoir si toutes ces choses sont normales et les particularitées des ovales de 54 car la mienne et équipée d'énormement de pieces d'après 58.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme tu le decris, il est certain que ton ovale est fait l'objet d'une resto ulterieure.

Tu possèdes un lave glace ==>> moi sur la mienne (c'est une 54 egalement de luxe), il est inexistant.

Si tu as "les aérations de chauffage sur les longerons ovales avec des grilles 5/5 mm environ, c'est ok ;).

Pour les ceintures ; ca c'est sur!!! ==>> tu devrais pas les avoir:confused: !!!

Si l'ovale est équipée d'une poingnée sur le tableau de bord, l'un des anciens proprios a pu la rajouter (pas bien mechant).

Parcontre tu dois imperativement avoir les portes nervurées, avec les piliers de portes qui vont avec, et tes planchers sous la banquette arrière n'ont rien a voir avec ceux qui sont sortis après 55 (55 etant la dernière année ou l'on retrouve ce type de planchers bien specifiques).

Amicalement.

José.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

- Les points d'encrage pour ceinture sont présents en 1955, donc comme les modèles 54 et 55 sont quasis identiques, c'est certainement d'origine.

- Pour la poignée sur le tableau de bord, il me semble que c'est une option ou accessoire, il faudrait avoir une photo. Poignée qui est montée en série sur les cabriolets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...