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Evolution 1915 low budget : c'est parti !!!


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voilà de quoi commencer !!

blocalucoxy.JPG

blocalucoxy2.JPG

Ca a l'air propre, on ne la pas encore ouvert...

y'a un peu d'bavurage a faire mais rien de méchant !!

ma future configuration :

1915

bloc alu

culasses 041 en 39*35.5

AAC web cam 110

poussoirs bilstein allégé

tige alu

simple ressort remmele + coupelle alu

pour le reste, voir ma précedente présentation !

http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=17039&forum=6&42

A+

Benoît

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salut benoit !!

un truc qui serait sympa ce serait des tofs de tes elements tels que tu les as trouvè au demontage apres le peu de kilometres parcourus moins de 2000 si je ne m'abuse

je pense surtout au niveau de la chambre de combustion et des conduits d'admition et d'echappements par exemple

afin de voire l'effet polis de depart s'il est vraiment rester polis ou s'il s'est matè

d'avance merci et travaille bien :-D

ah si une derniere question tu prevois moins de temps que lors de ton precedent montage je pense! non ?

a plus

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OUUUUUUUUU!!!!! LA LA

y a du boulot dans l'air!!!

Dit moi ne serai-ce pas ce bloc alu dont on a beaucoup parlé il y a peu longtemps avec s-perf je crois?

Apparement il y avait tout de même pas mal de boulot à faire? non????

bon courage, parce qu'il en faut pour réouvrir son moteur après seulement 2000 bornes. Et je sais de quoi je parle puisque mon 1641 j'ai dû l'ouvrier au moins une douzaine de fois! mais quand on aime on ne compte pas!!

phil

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NICO je pense que COXI-BEN ne cherche pas trop de puissance supplémentaire mais plus de fabilité "bloc alu" ou bien qu'il avait deja pensé a metre le bloc alu a la base mais son budget ne lui permettait pas.

En tous cas, bon courage COXY-BEN en espérant avoir d'aussi belles photos et infos que la premiere fois et que tu face de l'aussi bon boulot. :-D

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
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    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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