vince62 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Salut a vous Et bien la bravo car moi cela va faire 6 mois que je cherche et j en ai enfin trouver une. Normalement je vais la chercher Samedi c'est une 1302 de 72 avec moteur de 1200 de 1967. D'ailleurs pdt 6 mois j ai eut quelques annedoctes avec 2 vendeurs qui au dernier moment ne vender plus c'est assez bizzard mais pas drole pour moi Enfin j ai hate d etre a Samedi Sinon je pense qu il serait sympa de créer une rubrique dans le forum ou chaque personne pourrait se présenter ainsi que sa voiture et il pourrait avoir des sous rubriques par style de cox. Enfin a vous de voir les Animateurs du Forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COXMAN91 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Salut a vous Sinon je pense qu il serait sympa de créer une rubrique dans le forum ou chaque personne pourrait se présenter ainsi que sa voiture et il pourrait avoir des sous rubriques par style de cox. Enfin a vous de voir les Animateurs du Forum Sujet déjà évoqué et qui effectivement, représente un interet pour le forum. Ce thème est d'ailleurs présent sur les forums Porsche (911.net, passion Porsche...). Mais là on s'éloigne du sujet du post... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas et Anaïs Posted July 30, 2007 Author Share Posted July 30, 2007 Ben en fait, voila mon interieur : Couleur interieure et finition d'origine. Dis moi Coxman, tu ne parlerai pas des modêles post 69??? La notre est fabriquée en aout 68, mise en circul pour la première fois le 27 décembre 1968. JOYEUX NOËL... Effectivement, après vérifications, les modêles 1969 sont munis d'un TdB noir. Mais la notre étant fabriquée en aout 68, elle bénéficie encore, et certainement, des derniers TdB en métal. Avec tout ce qui correspond aux modèles avant 69... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COXMAN91 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Pour moi, il n'y avait pas de version Luxe en 68, seulement des 1200 et 1300. Les 1300 et 1500 en finition Luxe sont arrivées avec le milésime 70. Elles étaient alors dotées du tdb noir en mousse et porte de boite à gants peinte en noir et munie d'une serrure. J'ai possédé exactement la même que la tienne il y a + de 20 ans ! J'étais étudiant et c'était ma première cox Que de bons souvenirs à son volant mais l'histoire d'amour s'est terminée un beau jour dans un mur... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas et Anaïs Posted July 31, 2007 Author Share Posted July 31, 2007 Sur un site ou un livre, j'ai pû voir qu'il y avait les 1200 en finition standard uniquement, la 1300 en standard ou luxe, et la 1500 en luxe uniquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 En fait, les 1300 modèle 68 ou 69 (aout 67 à juillet 69) sont systématiquement "luxe" même si l'insigne de capot arrière indique seulement "VW 1300". Si on veut un modèle de base, il faut acheter une 1200. A partir d'aout 69 (donc millésime 70), les 1300 se scindent en 2 modèles. L'ancienne 1300 devient "VW 1300L" et adopte un couvre tableau de bord mousse à la place des baguettes chromées. L'insigne "VW 1300" reste au programme et devient celui de la nouvelle 1300 de base qui adopte une finition simplifiée avec un tableau de bord simple en tôle type 1200 par exemple, pas de feux de recul...etc... En résumé, il s'agit d'une 1300 millésime 69 couleur Blanc Toge L90C... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas et Anaïs Posted August 1, 2007 Author Share Posted August 1, 2007 OK. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas et Anaïs Posted August 1, 2007 Author Share Posted August 1, 2007 Première photo : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts